Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ces nouveau titres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-yves

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 16:53    Sujet du message: Alors ces nouveau titres?

Desolé j'insiste encore mais s'il vous plait vous n'auriez pas entendu un nouveau titre à hubert sur france inter ou autres?Ca serait sympa de donner vos commentaires pour que j'essais de m'imaginer leur beauté metaphysique Laughing ou si il y aurait une venue d'hubert dans une radio prochainement pour parler de tout ça(il faut dire que je ne l'ai jamais vu à la TV ou entendu à la radio en plus Crying or Very sad ).
J'vous remercie d'avance pour un futur flot d'infos
A++ Wink
quiquirin

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 17:11    Sujet du message: un 12 octobre a minuit

bonsoir
le matin du 12 octobre ne sera pas un matin comme les autres un leger flottement floterra dans l air ambiant le bitume pleurera des larmes de pluie les magazins s allumeront bizzarement une entite roulera a travers les rayons .Un feu follet eclairera les lineaires d un bleu floutte les vendeuses auront les poitrines rebondies dues a un oxygene particulier qui effluvera les travees rayons chansons francaises. Nous rentrerons d un l ere du huitieme cercle en ce debut de 21 eme siecle.D etranges ombres sortirons leur chequier leur carte bancaire et d un geste pavlovien se dirigerons a un endroit nomme caisse.Ils s en iront l esprit plein de fievre et se dirigeront vers leur chambre ocean se noyer dans un tsunami de mots et de demos.Ils plongeront plusieurs fois et a chaque fois ils refairont surface dans un delethere labyrinthe d effluves de delicieuses sensations d ether.C est deja hier nous sommes le 13 octobre
cordialement Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
j-yves

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 17:20    Sujet du message:

C'est plus un flot de philo ou de litterature que d'info que tu m'apporte quiquirin Laughing .La date de sortie de l'album je la connaissait dejà à peu près mais j'aimerais de quoi me faire patienter pendant le mois de septembre ou la paisible attente fera place à la moiteur d'exités en trance le 12 Octobre Smile (pour ma part je suis dejà un exité en trance Very Happy )
LunarCaustic

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 17:27    Sujet du message: Gras Mère !

Exité ou Excité ?

Moi je préfère Exité (en fait !)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
quiquirin

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 17:46    Sujet du message: plaisir

bon si on peut plus ce faire plaisir Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
j-yves

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 09:40    Sujet du message:

Laughing
NEVER BEEN

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 14:55    Sujet du message:

C'est pas le 17 qu'il sort son CD ???? ça été avancer ? je suis pas au courant moi, pourtant il parle de moi dans son single !!! lol !! Cool
Lilith

MessagePosté le: 28 Sep 2005, 16:20    Sujet du message:

Si, c'est le 17 ! C'est fou, comment ça se fait qu'il parle de toi et quand que c'est que tu t'es confessé à Hubert ! Vas-y, raconte !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
NEVER BEEN

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 13:34    Sujet du message:

C'est pendant la nuit d'un faune à la vingt septiéme heure j'attendais l'ascenceur de 22h43 pour babylone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: