Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-yves
|
Posté le: 09 Sep 2005, 16:53 Sujet du message: Alors ces nouveau titres? |
|
|
Desolé j'insiste encore mais s'il vous plait vous n'auriez pas entendu un nouveau titre à hubert sur france inter ou autres?Ca serait sympa de donner vos commentaires pour que j'essais de m'imaginer leur beauté metaphysique ou si il y aurait une venue d'hubert dans une radio prochainement pour parler de tout ça(il faut dire que je ne l'ai jamais vu à la TV ou entendu à la radio en plus ).
J'vous remercie d'avance pour un futur flot d'infos
A++  |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 09 Sep 2005, 17:11 Sujet du message: un 12 octobre a minuit |
|
|
bonsoir
le matin du 12 octobre ne sera pas un matin comme les autres un leger flottement floterra dans l air ambiant le bitume pleurera des larmes de pluie les magazins s allumeront bizzarement une entite roulera a travers les rayons .Un feu follet eclairera les lineaires d un bleu floutte les vendeuses auront les poitrines rebondies dues a un oxygene particulier qui effluvera les travees rayons chansons francaises. Nous rentrerons d un l ere du huitieme cercle en ce debut de 21 eme siecle.D etranges ombres sortirons leur chequier leur carte bancaire et d un geste pavlovien se dirigerons a un endroit nomme caisse.Ils s en iront l esprit plein de fievre et se dirigeront vers leur chambre ocean se noyer dans un tsunami de mots et de demos.Ils plongeront plusieurs fois et a chaque fois ils refairont surface dans un delethere labyrinthe d effluves de delicieuses sensations d ether.C est deja hier nous sommes le 13 octobre
cordialement  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 09 Sep 2005, 17:20 Sujet du message: |
|
|
C'est plus un flot de philo ou de litterature que d'info que tu m'apporte quiquirin .La date de sortie de l'album je la connaissait dejà à peu près mais j'aimerais de quoi me faire patienter pendant le mois de septembre ou la paisible attente fera place à la moiteur d'exités en trance le 12 Octobre (pour ma part je suis dejà un exité en trance ) |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 09 Sep 2005, 17:27 Sujet du message: Gras Mère ! |
|
|
Exité ou Excité ?
Moi je préfère Exité (en fait !) |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 09 Sep 2005, 17:46 Sujet du message: plaisir |
|
|
bon si on peut plus ce faire plaisir  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 10 Sep 2005, 09:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
NEVER BEEN
|
Posté le: 28 Sep 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le 17 qu'il sort son CD ???? ça été avancer ? je suis pas au courant moi, pourtant il parle de moi dans son single !!! lol !!  |
|
|
 |
Lilith
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 75 Localisation: Au feu, à droite
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Si, c'est le 17 ! C'est fou, comment ça se fait qu'il parle de toi et quand que c'est que tu t'es confessé à Hubert ! Vas-y, raconte ! |
|
|
 |
NEVER BEEN
|
Posté le: 03 Oct 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pendant la nuit d'un faune à la vingt septiéme heure j'attendais l'ascenceur de 22h43 pour babylone |
|
|
 |
|