|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephan

|
Posté le: 10 Déc 2009, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Et pour en finir, et afin de ne pas polluer ce forum, comme sait si bien le faire l'autre nombriliste...
Stéphan a écrit: | dans les 3 jours qui suivent, inonder tout le web avec des messages contenant "Courroie de distribution", "@Stephan", "@Robobar", bref, n'importe quel terme utilisé dans ce message fera l'affaire, du moment qu'une référence suffisamment explicite à ce message soit utilisée... Et pour plus de lisibilité, autant oublier de suite le bouton "Répondre", et utiliser le bouton "Nouveau"... Rien n'est trop beau pour se donner de la consistance....
Et également s'auto-répondre, que le bouton "Éditer" existe ou pas, afin d'affiner ses messages précédents |
Marrant d'être tellement prévisible, ca en devient franchement pathétique...
Tu ferais mieux d'étudier les textes de ton maître à penser, ils regorgent d'idées lumineuses que tu devrait mettre en pratique...
Citation: | Mais j'devrais me cacher
Et parler à personne |
|
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 10 Déc 2009, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | , mon " maître " à penser a pondu un album en se référant à son " maître " à penser de même |
Et encore dans le mille !!!
Stéphan a écrit: | l'autre nombriliste... |
Décidemment tu t'enfonces tout seul, et ce n'est pas bon pour un ancien de la narine narchande de sombrer à ce point...
Mais plus sérieusement tu peux continuer, tu commence à devenir drole...
Jamais vu queulqu'un mettre autant d'acharnement à se ridiculiser moi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|