Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tablatures amicalement blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrhroche

MessagePosté le: 23 Mar 2011, 20:38    Sujet du message: tablatures amicalement blues

Bonjour,

Après deux achats infructueux où je pensais acheter les tablatures avec le cd, je n'ai eu que la vidéo.

Je sais qu'un collector éxiste avec les tablatures ; Qui pourrait me renseigner ou au mieux me procurer ces tablatures;

Thiefaine et personne....ça fait un bail qu'ils sont un peu comme des "frangins sonores" pour moi.

Bye
Stephan

MessagePosté le: 24 Mar 2011, 08:08    Sujet du message:

Il existe 3 versions de cet album :
Code barre 886971927924 : 1 Cd boitier cristal.
Code barre 886973120620 : 2 Cd boitier longbox (Cd de l'album + cd bonus acoustic).
Code barre 886971991321 : 1 Cd + Dvd bonus boitier cartonné.
C'est cette dernière version qu'il te faut. Le dvd bonus contient quelques vidéos du making-of de l'album, les tablatures et les mp3.

Par contre bon courage pour en trouver un Confused
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
chrhroche

MessagePosté le: 27 Mar 2011, 11:15    Sujet du message:

Salut,

Merci pour ces précisions, ca m'évitera d'avoir une collection d'un même album...mais comme tu dis, je vais bien galérer pour trouver... Pas une touche... en espérant qu'elles seront sur le site un jour.

Au cas où tu aurais un tuyau ou une piste, et si tu as le temps n'hésites pas à me contacter. Sinon j'attendrai d'avoir fait des progrès en gratte pour ne plus avoir besoins de tablatures...Gros challenge...

bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: