Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier17
|
Posté le: 09 Mai 2014, 10:09 Sujet du message: ya quelqu'un???..... |
|
|
Bonjour tout le monde!! ou plutôt suis je en exil sur une planéte fantôme??
Olivier 44 ans qui cherche desecpérement un forum actif sur HFT... est ce le bon??
bises  |
|
|
 |
Le Doc.

|
Posté le: 12 Juil 2014, 07:34 Sujet du message: |
|
|
------------ C'était le meilleur SITE ----------
- La médiocrité liée à la guerre des sites dédiés à Hubert depuis les années 2000, et non liée au Doc surnommé ' le pourrisseur des forums ' par le chef des Fragmentés Stéphan Fayolles a contribué à son ' apparent ' abandon !...
- Il y a le site d'Hubert où tu auras le plaisir de m'y retrouver  |
|
|
 |
L'Amazone
|
Posté le: 27 Aoû 2014, 16:08 Sujet du message: Le pseudo doc, la plaie du net |
|
|
Ce type, qui vient d'avoir un élan de lucidité, peut être le seul de sa vie, a effectivement liquidé toute vie internaute sur ce site où avaient plaisir à discuter des âmes sensibles rafraichies par le jurrassien. C'est tout à fait une pourriture. Il étalait sans aucune pudeur ces problèmes mentaux et ramenait tout à lui, le genre de type que tout le monde évite en soirée. C'est un pollueur persistant et signant : il ne lui reste que cela. Après la pitié, vient l'agacement, puis le soulagement : ne plus avoir de liens avec lui. Quelle plaie ce type ! |
|
|
 |
Le Doc.

|
Posté le: 27 Aoû 2014, 17:13 Sujet du message: |
|
|
@ L'Amazone :
, ton post est une signature.
.... A sa lecture je constate que tu lis mon actualité plus que celle d'Hubert, donc tu me portes un intérêt tout autre que le fumier que tu étales crois-tu sur moi, et qui en fait est lit en fait de la démarche qui m'a toujours animée. Cette démarche tu ne peux la comprendre car il y a derrière ton post une souffrance,
... Il semble que tu avais un ' lien ' avec moi assez fort, au moins à travers ma lecture. Si je te manques je m'en excuse car je ne peux gérer tous le pathos du public du d'Hubert où qu'il réactive.
... Ma consultation te reste ouverte, tu peux continuer à effectuer ta catharsis en direct sur ce fil d'actualité, ou en M.P, je reste à ton écoute.
... Ton rédactionnel est édifiant hélas de souffrance, ta souffrance, il devrait t'accabler aux yeux du béotien, en ce qui me concerne il n'exprime qu'une souffrance de plus rencontrée parmi le public de Thiéfaine.
... J'ai toujours battu en brèche la psychanalyse mais la notion de ' TRANSFERT ' qui en fait le fondement pour ses dogmatique lui redonne du sens, TRANSFERT que l'on retrouve dans le comportementalisme mais là ta souffrance ne peut te laisser la lucidité nécessaire à la compréhension de ce que revêt cette notion si chère à S.Freud.
, à ton écoute ..
le Doc.
p.s : j'aurai pu dire en raccourci ' Pourquoi tant de haine ' ? , le dicton ne dit-il pas que ' la haine est l'antichambre de l'amour ' !
-> Courage nous nous reverrons sans doute et il est dommage que tu signes ton post par un pseudo, le Doc est connu bien au-delà du champ restreint d'un chanteur fusse-t-il de qualité que je cite ' Vous est un autre je* ' ..
-> Lorsque tu auras assimilé ce qu'Hubert veux-tu exprimé dans cette phrase tu pourras te blottir dans mes bras car les miens sont toujours ouverts à l'universel !...
 |
|
|
 |
Le Doc.

|
Posté le: 27 Aoû 2014, 17:26 Sujet du message: |
|
|
, Paul Personne a écrit une chanson intitulée " M.M.I "sur H.F.T suite à la triste fin de la Tournée Amicalement Blues ' et qui est un parallèle avec la mauvaise compréhension de Paul envers Hubert.
A sa décharge Hubert a avant écrit " TA WAMP ORCHIDOCLASTE " dédié à Gloria la compagne de Paul.
Que d'incompréhension pour au final une même démarche !...
: ou alors tu n'as pas la lumière dans toutes les pièces où cases de ton cerveau, contacte moi pour une rencontre de visu pour affiner ma compréhension de ton ambivalence  |
|
|
 |
Le Doc.

|
Posté le: 27 Aoû 2014, 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour te saluer Narcisse  |
|
|
 |