Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 12 Oct 2005, 23:48 Sujet du message: Je suis arrivée par l'ascenseur de 22h45 et y avait personne |
|
|
Je vous salue tous, moi nouvellement arrivée et d'une orthographe catastrophique, je viens me délecter de vos informations et de vos impressions afin de me laisser aller à m'épencher de même sur mon affection profonde et partager moi aussi mes vifs sentiments à l'égard de "Monsieur Hubert Felix".
J'essaierai de me montrer régulière mais...Ce n'est pas une qualité dont je fais preuve en vérité car je me laisse vite submerger par la frivolité et la fénéantise! Je vous invite donc à ne pas m'en vouloir de n'aparaître qu'épisodiquement.
Et surtout c'est tout nouveau pour moi d'aller sur un forum, je ne sais pas vraiment comment cela se passe.
J'ai le sentiment de ne pas être très cohérente mais il faut bien se lancer une première fois non???
Bon et bien bonne route à tous... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 13 Oct 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut White Snow !
Bienvenue à toi sur la Planète Thiéfaine !!!
Ca me fait plaisir de te lire ici !!!
Bien entendu que tu seras "régulière" , j'y compte bien !!!
Bon je te laisse... Il est l'heure du ptit dej' à Levallois...
Bises moult ptite frangine...
A très bientôt. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 13 Oct 2005, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 13 Oct 2005, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,content de savoir qu'il y a de plus en plus d'enregistrés  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 14 Oct 2005, 10:31 Sujet du message: Merci pour l'accueil |
|
|
Bonjour et merci beaucoup de votre sympatique et merveilleux accueil.
Pour une fois je me dis vivement lundi parce que ça commence à faire long cette attente. L'émission de Taratata m'a en plus bien mise en état de latence la plus totale. Alors voilà lundi à ma pause déjeuner j'irai me repètre du nouvel album avec une délectation non dissimulable et bien réelle. Ca va être un Grand Moment!!! Et je ne manquerai pas de vous en faire part bien sûr.
Je rembale ma dernière balise avant mutation tout en vous souhaitant une excellente journée et un trop long week end.
PS:pensez-vous qu'à minuit comme pour la sortie d'Harry potter ou les album de M Farmer le Virgin nous vendra l'album???(->blague à 2 cents) |
|
|
 |
Mr Mojo
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 5 Localisation: chez darty/chez moon/chez glücksman/chez jobert
|
Posté le: 14 Oct 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Encore un p'tit nouveau sur le forum bien qu'il y ai trés longtemps que je vous lis.
Comme Blanche neige , je tiens a vous remercier pour toutes les infos, les liens, les avis etc....concernant Hubert.
Vivement la sortie de Scandale Melancolique, vivement la Cigale, cette attente est interminable !! |
|
|
 |
|