Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un 20 Mai... à St Marcellin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 16:59    Sujet du message: Un 20 Mai... à St Marcellin...

Ben je m'y colle alors...
La salle des fêtes du coin, des chaises allignées, une scène (ouf, sauvés!!), et du matos qui selon mes petites connaissances est plutôt de base... Le décor est planté Laughing
Ouaisssssss!!!! Youpiiiiiiii!!!! J'ai retrouvé Arabesque, Le Doc et Stéphan (ben je sais bien que tu étais avec moi dans la voiture mais c'est pour faire style pour l'histoire Wink )!!!
Ben déjà, la première partie, Romain Lemire, c'est bon et c'est beau en plus Rolling Eyes . Et le mec à l'air d'être vachement sympa, de pas se prendre la tronche... Et il a de l'humour en plus!!
Oh!! Ben v'là Thiéfaine... La play-list est sensiblement la même que sur les concerts 2004 si ce n'est que les reprises de Léo Ferré ont définitivement disparu Confused
Sinon, c'était encore une fois terriblement bon de le voir sur cette tournée en solitaire. Il y a eu beaucoup d'humour, d'émotions qui se lisaient sur son visage, de complicité avec le public... De grands moments avec certains titres qui, revisités de cette manière prennent une toute autre dimension (qui, je le crains ne restera qu'à l'état définitif de souvenir...).
En bref, un excellent concert, pour certain(e)s, que d'autres ont trouvé plutôt bof... Ben la preuve est une nouvelle fois faite qu'un ratage, c'est pas seulement sur scène que ça se fabrique, c'est aussi dans la tête et le coeur de chacun qui regarde et écoute...
LALé

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 15:51    Sujet du message:

Bon cr Melusine, j'etais présent lors de "gros" concert (olympia, bercy, transbo...) et c'etait là la 1ere fois que je le voyais dans une petite salle des fêtes
Vraiment sympa, bonne complicité, et gros raté sur les dingues et les paumés qu'il n'a pas fini je crois... Cool
Une bonne soirée quand même mais contrairement à toi, bémol sur la premiere partie mais c'est sans importance...
Mélusine

MessagePosté le: 25 Oct 2005, 19:08    Sujet du message:

Effectivement, il a fini par laisser les dingues et les paumés sur le bord de la route... Titre revu et corrigé par Stéphan pour l'occasion : "Les dingues et... j'suis paumé" Very Happy
Et puisque tu m'en donnes l'occasion, et après avoir relu ce commentaire dont je ne me souvenais absolument pas, je rajouterais que l'émotion se lisait sur son visage mais surtout s'entendait dans la voix.
Et je ne suis pas bien sûre que grand nombre d'artistes de la cour des grands accepteraient de revenir dans nos petites salles des fêtes locales, avec des moyens techniques très locaux eux aussi...
Quelques morceaux d'anthologie, ratages compris Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: