echolalique anonyme
|
Posté le: 03 Nov 2005, 22:20 Sujet du message: Thiefaine - Clermont Ferrand le 7 décembre 2001 |
|
|
Alors j'etais tout en haut des gradins en début de concert, et à la fin vachement plus, que j'ai cru que j'arriverais jamais à redescendre. D'ailleurs je ne suis pas très sur que ce concert se soit rellement terminé un jour. Alors venez me chercher, ou monter me rejoindre pasque moi je bouge pas j'ai peur du sol (et non du vide ... notez )
C'était pour ecrire un truc dans cette parti-çi du forum, et puis pour ouvrir un topic aussi... Je multiplie les primeures.
Je me rapelle qu'en y allant je me suis presser sans la regarder, devant une fille qui lui ressemblais à elle, et qu'elle a en lacher un "quelle conne" plaintif... l'image m'a poursuivit sur le chemin, après toutes les chansons parlais plus que de moi. (ce qui y est pratique mais limité, pour les interpretations... d'où les preuves) et que l'effet a perduré jusqu'a la fin de l'espoir et desespoir entrelacé, et le début de la noirceur flamboyante, mais c'etait plus la même année, et plus du Thiefaine. Et plus vraiment moi, non plus d'ailleurs. |
|