Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathias

|
Posté le: 29 Oct 2005, 13:54 Sujet du message: Hubert dans Rolling Stone |
|
|
Bonjour,
Le Rolling Stone de novembre vient de sortir, avec, entre autre, un article de quatre pages sur HFT. Et en prime, un CD offert avec deux titres (Confession d'un never been et Le jeu de la folie) + une piste vidéo avec un extrait en avant-première de Taratata qui sera diffusé la semaine prochaine !
Courrez vite chez votre marchand de journaux...
Vous trouverez aussi dans ce numéro un dossier sur Matthieu Chédid, un autre sur Paul McCartney, des articles sur Bénabar, Bob Dylan, Coldplay ou Carlos Santana...
Putain, elle est vraiment bien cette revue ! |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 29 Oct 2005, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info , Mathias. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ben on l'avait bien dit qu'il fallait attendre novembre  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ca alors je croyais que rolling stones mag n'appreciait pas particulierement thiéfaine je suis ebahi la  |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Attends si ça se trouve ils y foutent le feu
Bon je vais aller voir ça... |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Si, Rolling Stone aime Thiéfaine. Ils avaient déjà parlé de lui à la sortie de Défloration 13 et du live au Bataclan.
C'est Les Inrockuptibles qui n'aiment pas... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Toute façon les Inrocks c'est de la vraie merde !
Ils sont trop cons, je les hais !
C'est jutes des péteux qui se la donnent intello alors que c'est des réacs primaires...
Pour moi les Inrocks, c'est l'équivalent de Mariane en politique...
Même pas bon à se torcher le derch' avec...
Ils retournent leur veste des que le vent change...
Bref...
Bye  |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 29 Oct 2005, 15:37 Sujet du message: |
|
|
En même temps, la critique de l'album dans le Rolling Stone du mois dernier était pas terrible... Etonnant qu'ils fassent un bon dossier sur lui ce mois-ci. RS serait-il un mag pour les lecteurs à la mémoire courte ??? |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 29 Oct 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je l'achèterai surement, quoique ça m'emmerde d'avoir aussi un article sur le groupe le plus surfait du monde (Coldplay) et plein d'autres trucs que j'aime pas... Ils auraient pas pu mettre l'article sur Hubert dans le numéro du mois dernier, avec Depeche Mode ? |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 29 Oct 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai le Rolling stones entre les mains (pinaise ça en fait 3 d'achetés cette année juste grâce à Thiéfaine, il fait vendre ce con ).
En fait j'avais pas percuté et je croyais que c'était sur le cd habituel du magasine qu'il y avait tout ça mais en fait non, en plus du cd habituel, il y a un cd promo de Thiéfaine!!
Sympa l'extrait de Taratata!! Et à l'entendre chanter Confessions et ben ça me fait le même effet que quand je l'ai entendu la première fois l'interpréter sur France Inter : il tatonne le live de cet album, c'est pas encore bien posé, comme si y'avait un méga trac caché derrière lui... C'est bien top tout ça
J'ai pas encore lu l'article par contre en page 13, vous pourrez voir le nouveau portable et lecteur mp3 que sony éricsson a sorti à l'occasion du nouvel album puisqu'il est blanc et orange!!! Finalement, ils ont pas mal assurée niveau promotion de l'album  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 29 Oct 2005, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Oulà... Lunar, t'es remonté !
Mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Les Inrocks font partie du "branleux tout Paris" dont Hubert parlait ironiquement dans "Eloge de la tristesse". Un magasine qui ignore Hubert mais qui ne se gêne par pour encenser, par exemple, Philippe Katerine, un pseudo-chanteur merdique, sous prétexte que ce dernier vit à Montmartre et à un look de minet branchouille...
Mais enfin, ils ont quand même fait quelques numéros spéciaux intéressants, sur Nirvana ou Noir Désir par exemple. |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 29 Oct 2005, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Et en dernière page du magazine, une petite page promo... On va pas se gêner non plus
Merci, merci Mathias pour cette info qui enchante ma journée  |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 29 Oct 2005, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Dans l'extrait de taratata (Confessions d'une never been), les noirs funambules sont devenus vieux... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 30 Oct 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour Mathias,
Il est vrai que je me suis un peu énervé...
Ca m'arrive parfois, oui... (C'est rare, hein, mais quand ça vient, ça vient pas qu'un peu ! lol)
C'est vrai qu'il peuvent faire de bonnes choses, et en fait c'est ça le pire, parce que si c'était juste tout naze, le problème ne se poserait même pas... En fait c'est dommage, c'est frustrant... Les Inrocks pourraient être un grand et beau magazine, mais ils se laissent bouffer par leur image de truc underground (syndrôme Katerine, par exemple...)
En fait, je suis très remonté contre Kagansky, qui me semble expert en retournage de veste acrobatique (Et notament ses articles sur M.Haneke...)
Voilà, bye  |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 30 Oct 2005, 11:48 Sujet du message: |
|
|
ah bon, il a retourné sa veste sur Haneke ? Il aime pus, maintenant ? En fait, ça doit être depuis que Haneke est reconnu, c'est plus underground, ça doit pas plaire à môssieur Serge... |
|
|
 |
|