Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour en finir avec le jugement du salaud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LunarCaustic

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 04:28    Sujet du message: Pour en finir avec le jugement du salaud...

Salut tout le monde,

Il me semble percevoir, chez certains, une pointe d'agacement à mon endroit, suite à mes pénibles erructations sur Le Jour d'Orage et autres...

Loin de moi l'idée de m'attirer des inimitiés parmis les membres éclairés de ce fameux forum, je m'excuse donc si j'en ai blessé quelques uns, là n'était pas mon intention... Je n'ai fait que dire ce que j'en pensais, avec mes mots (ceux que j'ai glanés ici ou là, dans la bouche de mes parents, à l'école, dans les livres, etc...)
Je n'ai pas la science infuse, je ne l'ai jamais prétendu...
Et je n'ai nul mépris pour qui que ce soit...

Pour en finir donc, je vous offre ce Topic, où vous aurez le loisir de m'envoyer au visage vos franches réprimandes et vos crachats...

Ensuite, je l'éspère, nous pourrons repartir sur une meilleure base, sans cynisme (hein Mélusine, parce que moi je suis triste que tu me snobes comme ça !) et sans gêne aucune... Car ce qui est fait n'est plus à faire selon toute vraissemblance...

Pour vous encourager, un ptit extrait d'un de mes romans préférés :
(que voulez-vous, on ne se refait pas...)

"Et moi aussi, je me suis senti pret à tout revivre, comme si cette grande colère m'avait purgée du mal, vidée d'espoir... Devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux et que je l'étais encore.
Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu'il y ait beaucoup de spéctateurs le jour de mon exécution, et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine."

L'Etranger
Albert Camus
(Dernière page)

Let's go...

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
27e heu

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 07:50    Sujet du message:

*l'amour est un chien de l'enfer*

It's all R'n'Roll ! Cool
Mélusine

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 08:11    Sujet du message:

Je n'ai rien de plus à dire, que je n'ai dit juste avant.
Pour le reste, si j'ai des comptes personnels à régler, je n'ai pas pour habitude d'en faire profiter la Planète.
Ma vraie vie est ailleurs, sorry.
bardamu

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 10:38    Sujet du message:

Sur les forums, les malentendus sont souvent amplifiés, parce que, contrairement à une discussion en temps réel, les choses ne se règlent pas de suite, qu'on a le temps d'interpréter, de réinterpréter... de laisser de petits trucs devenir insurmontables quand un simple regard ou un sourire auraient pu les désamorcer... De plus, les silences (ou ce qu'on peut percevoir, souvent à tort, comme des non réponses) peuvent être ici aussi brulants qu'une insulte directe.

Pour avoir un peu discuté en mp avec toi, Lunar, je n'ai jamais trouvé ni mépris ni supériorité mal placée... et tt a fait franchement, je n'ai pas vu non plus ds le post de Mélusine (ni dans le mien et ceux de qqs autres, un peu plus haut) la moindre allusion à ca te concernant. (maintenant, si tu tiens à recueillir qqs glaviots, on peut faire un effort... Very Happy )

Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 16:47    Sujet du message:

Bon, décevant comme cris de haine...

Je ne suis qu'un Paranoid Android et mes circuits m'ont tout l'air d'être un peu niqués...

A ma décharge (tiens, Kris, un autre mot de DAF que nous pourrions "traduire" en MP, hé hé hé) je dirais que la moindre poussière qui tombe sur les plaies (bien antérieures à la paisible naissance du LunarCaustic, elles aussi...) de l'écorché lui cause un désagrément notoire...

Difficile de vivre en société lorque la "vraie vie" a commencée dans un bocal asceptisé...

Bref, contre toutes attentes, LunarCaustic est amour et Bardamu change les glaviots en smileys...

Bye Wink
Mélusine

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 22:12    Sujet du message:

Voilà Bardamu. C'est tout à fait ça.
Pour ce qui est de faire un effort, j'ai peur de ne pas savoir cracher suffisamment loin et je risque de pourrir mes pompes Laughing
BlancheNeige

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 08:18    Sujet du message: Interprétation négative

Wink
Qu'il est difficile son chemin de croix, son parcours du combatant, et sa vie de tous les jours si on ne sent pas un doux regard ami se poser sur soi et sembler dire: "oui je te comprends, t'entends et me reconnais..."
Que les sentiments sont une subjections et peuvent variés d'une heure, d'un jour ...etc... à l'autre Exclamation
J' ai reffléchi avant de mettre un mot ici mais cela semble important pour Lunar Caustique d'être battu si ça nous aide à mieux l'accepter malgré ses "tares" qui font de lui quelqu'un de qualité.
Nul n'est aimé de tous mais qu'il est difficile de se sentir en froid au milieu de ceux qu'on appelle AMIS.
Cool Dors tranquile dans ce matin gris et pense à moi dans les grèves de transports qui me conduisent chaque jour vers ma douce agonie
Exclamation
Bise, bise, bise, bise Wink
Camelia

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 09:20    Sujet du message:

Lunar t'arrêtes de dire que la bio elle est pas bien!!!! Evil or Very Mad

ok ?

(......staïle Laughing )
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 16:36    Sujet du message:

Hip Hip Hip...

...Hourra !

Bye Wink
gardnia

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:37    Sujet du message:

Exagère pas non plus... Reste crédible Razz
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 23:38    Sujet du message:

Il est chouette celui-là, dis-donc ! Cool
BlancheNeige

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 23:52    Sujet du message: Je te l'accorde

Mais peut être que t'as pas non plus la bonne sauce pour l'aprécier Question
La salade bien sûr parc'que les flics même saucés on peut pas les aimer Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: