|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2005, 20:22 Sujet du message: La Grande Sophie chante Thiéfaine |
|
|
Bonjour, pardon si ce sujet a déjà été évoqué, mais ça ne me semble pas être le cas.
J'ai récemment découvert que La Grande Sophie avait fait la reprise de la chanson : "Animal en quarantaine" dans son nouvel album, ce qui m'a plutôt surpris, bien que ne connaissant pas tellement cette artiste.
Sa version ne me semble pas être des plus brillantes et je suis surpris d'un éventuel lien entre cette artiste et HF Thiéfaine. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 17 Nov 2005, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Salut l'Huguenot !
Cette reprise figurait déjà sur le tibute Les Fils du Coupeurs de Joints...
Moi je la trouve marrante cette version... M'enfin les coups et les douleurs, marre d'en discuter...
Pour le lien entre LGS et HFT... Elle a ouvert les concerts pour lui lors de la tournée 95, je crois...
Bye  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|