Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-yves
|
Posté le: 02 Déc 2005, 14:19 Sujet du message: Tchat avec hubert sur RTL |
|
|
Est-ce que certains d'entres vous y ont participé?Si oui donnez vos impressions. Moi j'ai eu la chance de pouvoir poser trois questions certes peut être pas les meilleures,mais bon je suis content quand même .Moi j'ai trouvé hubert très cool et assez drôle même s'il parraissait se faire chier des fois.J'essaie de vous donner le lien,il faut aller dans la rubrique article de presse et cliquez sur 2005 pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement de ce merveilleux site qu'est celui de stephan http://www.hfthiefaine.com/ |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 02 Déc 2005, 15:50 Sujet du message: |
|
|
rah la la c'était bien. |
|
|
 |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 02 Déc 2005, 15:54 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai lu ça, c'etait pas mal
il en avait fait un il y a un an sur voila.fr, j'avais reussit à lui poser 4 questions et ses reponses etaient vraiment thiefainesques
je lui avais demandé s'il se considérait comme un des derniers poètes français, il m'avait repondu : "pour etre poète en France, il faut etre mort"
pas mieux... |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 02 Déc 2005, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Rhalala quand même y connait même pas Steevie...pffff, ce Hubert y regarde jamais la télé ou bien ? |
|
|
 |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 02 Déc 2005, 16:07 Sujet du message: |
|
|
il a 320 chaines chez lui
ca fait 319 bonnes raisons de pas regarder steevie |
|
|
 |
|