Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruquier, ca yest
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
655321

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 21:59    Sujet du message: Ruquier, ca yest

bon alors, apres avoir deblaterer sur son passage dans on a tout essayé, maintenant que c'est passé vous en avez pensez quoi ?
Pour moi, il s'en est bien tiré, Bravo qui est fan , on le savait deja (elle l'avait deja dit a l'epoque de rien a cirer, steve qui connait pas, ça, on s'en doutait, et Alonso, je pense que c'est legitime et a donner l'occasion a HFT de s'expliquer et ce qu'il a dit etait vraiment tres bien.
LunarCaustic

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 02:32    Sujet du message:

Ouais, rien à dire...

Sauf qu'il était un peu trop maquillé...

Vive Les Musclés...

Bye Wink

PS : Ben ouais, à cause de vos conneries j'ai fini par la regarder cette émission...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
YaKa

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 07:28    Sujet du message:

J'avais beaucoup d'a priori avant l'intervention de Steevie...

... J'avais raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
The X Phil

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 08:20    Sujet du message:

Mouof, c'était quand même pas terrible. Surtout, l'émission est montée à la serpe, on voiyait bien là qu'ils avaient sucré pas mal de trucs. On peut presque supposer que Thiéfaine et alonso ont dû bien se fritter mais qu'ils l'ont pas passé.
Après, Thiéfaine résume très bien la situatin lui-même : "je vais à toutes les émissions qui m'invitent. J'ai dû en faire autant en un mois qu'en trente ans auparavant". Avec son nouvel album, Thiéfaine trouve les chemins des émissions télé, et se fourvoie du coup dans n'importe quoi.

Moi j'vous l'dis : le jour où il passe à la Star ac', je revends tous mes disques de Thiéfaine...
Uther

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 09:33    Sujet du message:

Le jour où il passe à la Star Ac', je regarderai Star Ac' pour la première fois de ma vie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BlancheNeige

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 09:37    Sujet du message: J'l'ai pas vue

Confused Je sais pas trop si je suis déçue de l'avoir manqué pour me faire engueuler au boulot ou si ça ne me fait rien de ne pas savoir ce qui c'est dit Question
Heureusement que de bonnes âmes vont tout me raconter sur ce forum Wink

Belle journée à vous Smile
jmad

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 14:27    Sujet du message:

zut zut et re zut, je l'ai loupé!
Maître Jacques Cormier

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 14:46    Sujet du message:

Ruquier a une parole, et c'est une bonne chose.
Bravo est apparemment une fan d'Hubert, mais elle avoue ne jamais l'avoir invité dans ses émissions, parce qu'elle n'avait pas le pouvoir d'imposer ses choix ! Voilà qui en dit long sur l'univers télévisuel...
Alonso intégriste. Logique.
Steevy inculte. Normal.
L'intervention de Caroline Diament m'a interpelé. Que s'est-il passé avec Tony Carbonare, voilà ce qu'on aimerait savoir... Hubert aurait pu avoir deux-trois mots sympathiques pour défendre son (ex ?) ami : si j'ai bien suivi toute l'histoire, c'est quand même grâce à Tony qu'Hubert s'est trouvé un groupe de scène et un label de disques...
Pour conclure, c'est dommage qu'il soit passé ce jour-là. Cela aurait été plus intéressant et jovial en présence de Miller et Allévêque. Et, pour conclure ma conclusion, je pense que ce passage n'aura aucun effet sur ses ventes de disques. Enfin, pour terminer la conclusion de ma conclusion, puisque certains se plaignent qu'Hubert passe dans ce genre de trucs et trouillotent à l'idée de le voir chanter dans la Star Ac', comme je dis toujours, il vaut mieux que ce soit lui que Pagny. C'est toujours ça de pris.
sandman

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 17:49    Sujet du message:

Même remarque j'ai trouvé assez surprenant que sur l'attaque à Carbonare,Thiéfaine ne l'ait pas défendu et se soit contenté de rire...
LALé

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:44    Sujet du message:

Quelqu'un aurait-il un lien pour visionner cette intervention?
Désolé, d'habitude je regarde tous les soirs (surtout parce que j'adore Miller et steevqui?) mais là j'etais occupé a regarder tfrien...
Chipmeunk

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:46    Sujet du message:

Qu'est-ce qu'ils ont dit sur Carbonare?
Maître Jacques Cormier

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:55    Sujet du message:

Caroline Diament a apparemment travaillé, à une époque, dans la maison de disques d'Hubert (laquelle ?), où elle était chargée de la promo des artistes. Et, si j'ai bien compris - mais ils n'ont pas été très explicites là-dessus -, elle s'est heurtée à Tony qui avait sans doute d'autres conceptions qu'elle sur la promo. Hier soir, elle a dit à Thiéfaine : "Vous avez changé de manager en 2000, et c'est une très bonne chose pour votre carrière. J'avais passé trois heures à lui expliquer des choses que les autres comprennent en 5 minutes, et ça n'avait pas suffi." Je cite de mémoire.
j-yves

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 19:15    Sujet du message:

J'ai vu l'emission et en effet beaucoup de passages coupés.Je n'ai pas etait deçu par steevie qui encore une fois a montré qu'il ne reflechissait pas avant de parler(je l'ecoute en faisant le menage=_=)Alonso a encore une fois montré qu'elle n'acceptait aucunes contradiction et qu'ellle etait obsédé sur le feminisme.Mais celà a dejà etait dis Very Happy
Je rajoute donc qu'hubert m'a fiat marré quand il a tourné en ridicule la cause feministe(c'etait osé,j'ai cru qu'il deraperait Shocked ),de me moire "les femmes même si dès fois on a envie de leur mettre",ou du moins c'etait dis avec plus de tact peut être Rolling Eyes .
reg64

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 19:51    Sujet du message:

je regrette aussi le manque de reaction sur les critiques formulees a l'egard de Carbonnare....
COBRANERA

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 17:09    Sujet du message: C. DIAMENT CHEZ L. RUQUIER

Hello,
je suis Tony CARBONARE.
J'interviens juste un petit coup.
Certains sont gênés des propos de que CAROLINE DIAMENTa tenu à mon égard dans l'émission de RUQUIER.

On se calme,
Caroline DIAMENT a été "directrice" du label TRISTAR chez SONY.
Après avoir été co directrice de EPIC en compagnie de Christophe LAMEGNIERE (actuel PDG de BMG-SONY FRANCE).
Elle était là en voie de garage, Lamegniere ne la supportait plus et d'ailleurs presque personne ne l'appréciait chez SONY.

Madame DIAMENT a completement raté sa seule entrevue avec HFT.
A la sortie de ce déjeuner Hubert m'avait dit: " tu te démerdes avec elle, moi je veux plus la voir.".
LUIGI CALABRESE (le boss de TRISTAR) nous avait dit alors qu'on avait qu'à s'addresser à lui directement.
Pour ceux que ça amuse, elle fait partie des gens qui ont tenté de m'expliquer qu'il ne fallait pas jouer à BERCY. (Elle n'était pas la seule).

Hubert sait tout celà.
On ne peut que sourire à de tels propos.

Pourtant je remercie tout ceux qui s'inquiètent de savoir si j'ai été malmené voire insulté par Madame DIAMENT.
Ce sont des compliments de sa part qui m'auraient contrarié.

Par ailleurs, il m'arrive de passer sur ce site.
Mais je ne souhaite pas répondre aux questions que vous me poseriez.
J'interviens là pour cette seule mise au point et aussi pour vous remercier.

Les forum sont des espaces de liberté que je respecte. Si les principaux interessés s'en mêlent ça en changerait le principe.

Bonne continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: