Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
De SOUZA
|
Posté le: 10 Déc 2005, 03:33 Sujet du message: Ipcress |
|
|
... Danger Immédiat .. , un film intéressant et malgré un lavage de cerveau comme Harry Palmer lorsque l'on appuie sur ma plaie orbito-frontal-hypotalamique moi le rebouteux je revis comme le Phénix
Le Doc |
|
|
 |
Borniol
|
Posté le: 10 Déc 2005, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Tout feu, tout flamme au passage,
Noublie pas de rallumer la flamme.
Pour ce delice qui nous enflamme.
Revient nous encore, un pas sage!
Dernière édition par Borniol le 10 Déc 2005, 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
De SOUZA
|
Posté le: 10 Déc 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Borniol ,
... Ce que tu écris peu donner lieu pour à de nombreuses interprétations à la façon dont le chante Hubert : " je n'écris pas passser le temps mais pas plus pour me rendre intéressant 1/2* "
... Mais je ne vais pas vous saborder la journée avec par un exposé long neuro-cogntiviste et ma présence sur le forum de Narcisse en ce moment est là uniquement pour expliquer que définir des règles qui ne " respectent " pas l'autre ne peu aboutir qu'en détournant " l'interdit " d'une légitimité aux motivations mal précisées , Hubert parlerait alors de la notion flou d'inconscient
... Le choix des mots est important pour ne pas déboucher sur d'autres maux et j'ai un autre combat à mener que défendre l'égo de l'autre , ce combat est au-delà de mon propre égo , le " BANNISSEMMENT " commence très tôt pour certains dans la vie et j'existe à la manière dont on m'a conditionné.. I.P.C.R.E.S.S pour rappeller qu'appuyer sur une blessure éducative produit ma rennaissance
... Je n'irai pas jusqu'à dire merci Narcisse mais je lui souhaite simplement une bonne journée
... Ma vie doit être triste à dit un internaute , non car avec une Névrose-Obsessionnelle ou maintenant ce qu'ils appellent les TOC elle n'a pas le temps de se donner le luxe de la tristesse , un peu de calme pour seul objectif et j'irai le 13/12 à Champsvan pour voir d'autres formes d'agitations humaines
On the road again...
The Doc'n'roll
p.s : des " ... " pour vous éviter mes longueurs... |
|
|
 |
Borniol
|
Posté le: 10 Déc 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le recul imposé est salutaire.
Quand dans leur je amers,
Ils mènent l’âme à la mer! (cf sujet La Royale)
Mais comment te sauver ! Salut Terre.
PS : Pour les esprits chagrins, aller voir l’avertissement qui se trouve dans le livret de deflo !
Nous ne parlons pas d’Hubert….peut être mais nous (ou « je ») essayons de parler sa langue, celle de ce merveilleux et lumineux pays obscure !
Un piètre morveux distrait ! |
|
|
 |
|