|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 12:09 Sujet du message: Karma de star |
|
|
Suite à une rubrique que j' ai remis à jour & qui consistait à un échange improbable de chanson avec notre ami Thiefaine, j' ai décidé un court moment de me prendre pour Dieu.
Outre le fait que j' ai déjà remis des tickets pour un aller simple en enfer à chaque journaleux anti-Thiefaine, j' ai décidé de punir les célébrités de la chanson française pour non-assistance à poète en danger.
Comme ces derniers n' ont pas daigné profiter de leur notoriété pour donner un p'tit coup de pouce à notre ami H.F.T., je leur impose d' apprendre au minimum 3 chansons de Thiefaine qu' il devront interprèter à chacune de leur tournée.
Même qlq' un comme Lorie devra y passer!
Bon! étant donné que cette dernière ne possède qu' un seul neurone & encore, celui-ci étant tellement minuscule qu' on le croirait échappé d' un accélérateur de particules. Là-dessus, je propose au Doc qui aime voyager dans les cerveaux de me confirmer la chose.
Lorie, je t' impose:
-Variations autour du complexe d' Icare
-La môme kaléidoscope
-Scorbut
Voili, voilou! à vous maintenant!  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
DROÏDE : "Bon! étant donné que cette dernière ne possède qu' un seul neurone & encore..."
Désolé mon cher DROÏDE, mais je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, là.
Lorie n'aurait été d'aucune aide à Hubert, elle s'est d'ailleurs fait connaitre des maisons de disque grâce au succès d'un titre mis en libre téléchargement, elle a tout de suite misé sur la scène (trop peut-être) pour se faire un public, etc, etc.
Et puis, le mythe Hubert ne serait pas ce qu'il est s'il avait eu une notoriété éclair. Il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui l'ont ignoré, il faut simplement espérer que ceux là n'aient pas besoin d'un coup de pouce de sa part un jour, quoi que... |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Lorie était-elle seulement née lorsqu'Hubert débutait?  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, Doc!
Quant à toi, Arnaud 33, tu me donnes l' impression d' avoir atterri dans le fan club de Lorie, ce que j' ai dit sur Lorie ne doit pas être pris au sérieux, j' ai choisi la pomme de Lorie au hasard, ça aurait pu être qlq' un d' autre, je sais qu' il en faut aussi pour les mômes & les ados & c' est tout à ton honneur de la défendre.
Cette page, je l' ai ouverte histoire de déconner un bon coup & rien d' autre, je ne me suis absolument pas pris au sérieux, pour ceux qui n' aprécie pas comme toi ma rubrique, y a qu' a passé à une autre, tout simplement, on prend ou on jete.
La connerie que j' ai laché sur Lorie est un peu hard, je te l' accorde mais mieux vaut la prendre au Xème degré, c' est de la déconnade sans +.
Quand Ferré a dit dans "Pépée" que Gainsbourg avait besoin de whisky pour replier ses oreilles la nuit, comme j' adore Gainsbourg autant que Ferré, j' aurai pu être choqué, ben non, j' ai éclaté de rire la 1ère fois que j' ai entendu ça.
Pour Lorie, c' est un peu pareil, c' est sans intention méchante.
Sur mon lieu de travail, je subi le même genre d' humour de la part de mes collègues & ce quotidiennement, ben, j' m' en fous & j' en ris parfois.
Alors, Arnaud 33, faut pas t' emporter comme ça!
Allez, biz!  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:59 Sujet du message: |
|
|
A chacun son "Télégramme 200x", à chacun sa "Positive Attitude"  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais! .
Match nul! un but partout!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|