Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand HF en concert à la Réunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:28    Sujet du message: A quand HF en concert à la Réunion ?

Ca fait 7 ans que j'habite sur l'île de la Réunion et franchement, ne plus voir HF Thiefaine en concert, ça me manque ! J'ai beau espérer, me renseigner, pratiquement prier, rien n'y fait. STP Hubert, viens passer des vacances ici en famille et au passage, fais-nous l'honneur d'un petit concert. Tu serais étonné du nombre de fans que tu as ici aussi. En attendant, je continue, dans le doute, à prier le fox à poils durs, on ne sait jamais ...
Uther

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:34    Sujet du message:

Salut Coyote,

n'est-ce pas toi que j'ai rencontré, il y a deux ans, dans le cirque de Mafate ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Coyote

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 11:22    Sujet du message:

Yo Uther.

Ca se peut. On rencontre tellement de gens dans les cirques que ça en devient parfois grand guignolesque. Cela dit, vaut mieux être un peu acrobate pour faire Mafate ...
BlancheNeige

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 12:54    Sujet du message:

Mais n'est-ce pas un brin dangeureux la Réunion et ses moustiques Embarassed Je te demande parce que je suis sensée y venir le 25 février Rolling Eyes
Uther

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:56    Sujet du message:

J'avais rencontré dans le cirque de Mafate, dans la première quinzaine d'aout 2004, deux frêres randonneurs, dont un s'était révélé être fan de Thiéfaine. Nous avons pris le repas du soir ensemble. S'agissait-il de toi ?
Coyote

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:15    Sujet du message:

Ah non, ça devait pas être moi. Mon frère est en Belgique et n'était pas à la Réunion à cette époque là. Que cela ne nous empêche pas de converser plus avant ... See you.
Coyote

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:25    Sujet du message: chikungunya

Salut BlancheNeige.
Ben, si tu viens à la Réunion, pense à emporter ton petit kit de survie. Cette saloperie de moustique nous pourrit un peu la vie et les magasins sont dévalisés de tous les produits qui peuvent les contrer. Peut-être sommes-nous les cobayes d'une expérience virale et virulente ... Mais bon, il nous reste la paille ...
Uther

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 20:53    Sujet du message:

coyote a écrit:
Que cela ne nous empêche pas de converser plus avant

En avant la converse ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: