|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 23 Fév 2006, 19:54 Sujet du message: affichage et prix à revoir.... |
|
|
nous sommes à 2 semaines du premier concert de la tournée,et toujours pas d'affiches visibles...
pour le concert d'esch/alzette(luxembourg),je n'ai encore pas vu une seule affiche dans la région....surprenant....
ce qu'il l'est moins c'est le petit nombre de billets vendus pour le concert...
quand j'en parle,beaucoup sont surpris de ne pas etre au courrant,et pour ceux que cette nouvelle enchante,le prix de la soirée pose problème...
lors de ses précédents dans le coin (salle elsa triolet longlaville),hubert a toujours fait salle comble (plus de 1200),et là il a du mal a remplir une salle de 800 places..... |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 23 Fév 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
il faut dire aussi que les sites de ventes de billets(ticketnet,francebillet,fnac et autres),nous montre des photos de la tournée "en solitaire" ou carrément l'affiche de cette tournée....
quand aux liens proposés par certaines salles de concert ou hubert se produit(concertandco et infoconcert),ils annoncent un concert accoustique de thiefaine seul a la guitare....sous le titre "retour aux sources pour l'orfevre des mots"...
le prix est assez élevé pour certaines dates,si en plus on croit a un prolongement de la tournée "en solitaire"......
il y a eu beaucoup de pub pour le nouvel album,il devrait en etre de meme pour la nouvelle tournée....
car se dire que les salles seront pleines sans faire de pub,juste parce que c'est thiefaine marche de moins en moins... |
|
|
 |
Irène
|
Posté le: 24 Fév 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais moi j'ai aperçu pas mal d'affiche quand même  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|