Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
655321
|
Posté le: 11 Mar 2006, 00:53 Sujet du message: concert de luxembourg |
|
|
concert magnifique, certainemment une de ses meilleur tournée, rock a mort, une set list, pas comme j'esperais mais tres etonante, je ne vous la dirai pas car je croie qu'il y en a deja une sur le forum...
attendez vous a vous prendre une claque...
les musicos sont tres bon, par contre, il sont pas top pour les choeurs, mais c'est pas grave.
une petite phrase pour Lio, juste bien placée, une pensée pour Cali, en concert a Quelques KM de là pour presenter ginecee.
je ne vai pas vous en raconter plus, je vous laisse le soin de decouvrir cette tournée...
j'ai hate de retourner a la Cigale le 16 puis a Nancy le 4 avril
. |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 11 Mar 2006, 02:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'est qui la première partie ? |
|
|
 |
655321
|
Posté le: 11 Mar 2006, 09:43 Sujet du message: |
|
|
y en avait pas |
|
|
 |
bert1515
|
Posté le: 11 Mar 2006, 10:01 Sujet du message: |
|
|
HFT nous a gratifié d'un excellent concert ...devant une faible assistance (à la louche 500 personnes), Hubert a revisité son répertoire avec son band (1 bassiste, 1 guitariste, 1 clavier, 1 batteur) ; tout le concert sonne très rock : Hubert a littéralement plombé ses titres avec ses arrangements ; évidemment diamétralement opposé à sa dernière tournée acoustique :c'est un mérite d'hubert de pouvoir varier et réinterpréter...mais c'était parfois ptete un peu lourd mais un excellent concert de toute façon (pour moi la meilleure tournée que j'ai vu reste Routes 8 mais un très grand Hubert ...très relax, détendu en pleine forme.... pour moi les temps forts ont été Les dingues et les Paumés, Alligators 427, Télégamme 2003 ;et les extraits du dernier album Scandale Mélancolique passent vraiment bien en concert...
Pour la playlist idem que Bruxelles : le concert se terminait par Alligators 427 et Narcisse 81......
Bet1515
a+++++++ |
|
|
 |
Duracell
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Charleroi (B)
|
Posté le: 13 Mar 2006, 11:15 Sujet du message: |
|
|
A Bruxelles il a massacré Le jeu de la folie a plusieurs reprises ... ça a été à Luxembourg ? J'ose espérer qu'ils ont fait une répétition spéciale pour ce titre vendredi afin de la mettre au point  |
|
|
 |
|