Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilium

|
Posté le: 13 Mar 2006, 01:05 Sujet du message: le 16 mars à la cigale |
|
|
Salut je serais le 16 mars à la Cigale, n'ayant pas vu Hubert ni au Bataclan ni à Bercy (p'tain, ce concert là devait etre inoubliable...Mairet sur scène (gaêlle devait etre dans le public ou préparant l'embarcadère...)
Bref....si il y en a parmis vous pour qui c'est prévu faite signe  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 14 Mar 2006, 07:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je serai à la Cigale aussi puis Voujeaucourt et Besançon...
Bonne journée car j'ai de la route à faire.
Karen  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 14 Mar 2006, 08:26 Sujet du message: Salut Lilium! |
|
|
Le 16 mars j'y serai en troupeau, 4 personnes c'est pas vraiment un troupeau mais bon passons, dont une estropiée (vive le ski et ces bobos!). J'ai franchement hâte d'y être Encore trois longues journées de patience
Bonne attente à toi  |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 14 Mar 2006, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, blanche, je t'es répondus sur un autre post, mais c'est pas très grave, je pense pouvoir te repèrer avec ton "troupeau"
Karen, tu vas faire les deux dates à veaujeaucourt et besak?
J'ai vécu 9 ans à besançon, je l'ai vus en concert qu'une fois (pour défloration 13 à micropolis c'était très électro.. en tout cas tu as la pêche car il y a de la route!!
Si tu reste un peu là bas, c'est une région magnifique la franche comté (on mange bien et on boit bien (et vive le savagnin!!))
Pour le 16, j'émet l'hypothèse que pour nous retrouver, moi je serais devant, tout devant avec ma moitié (qui ne connais pas thiefaine du tout, je lui faits découvrir) alors voila quoi, crier NICOLAS et je vous ferais signe!!!  |
|
|
 |
|