Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Cigale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandja

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 14:27    Sujet du message: La Cigale

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me presente : Je suis fan de Thiefaine depuis plus de 20 ans, je possede toute sa discographie en vinil ou CD, le reste ne regarde que moi ;o)
Je voulais réagir sur le consert d'hier soir à la Cigale.
Je suis assé d'accord avec les commentaires précédents, la setliste été fabuleuse, avec des morceaux que l'on espérait plus entendre, le public été chaud et tres présent, mais je voulais rendre un hommage particulier aux musiciens pour qui la soirée ne fut pas de tout repos...
Je ne sais pas ce qu'a pris ou respiré notre grand Hubert, mais il s'est tout de même retrouvé un peu à la ramasse au milieu de consert, le temps de quelque chansons... Il n'été visiblement plus en phase avec lui même et encore moins avec ses musiciens qui, malgres leurs jeunes ages, on plutôt bien tenue le rhytme.
Je n'avais vu Thiefaine que dans de grande salle, avec des consert parfait, sans faille, presque aseptisé a coté de ce que j'ai vu hier...
En fait, j'ai l'impression d'avoir ENFIN vu du vrai Thiefaine, du grand Thiefaine.
C'été un consert tres intimiste par le lieu et les chansons choisies, et tres vivant par le public et Hubert dans tous ses états...
J'en garderais un souvenir inéfable.... Merci à toi Hubert .
655321

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 23:10    Sujet du message:

bienvenue a toi gandja !
D'ac avec toi, c'est du grand HFT, je l'ai vu le 16, et, en plus d'une vingtaine de concert, c'est la premiere foie que je l'ai vu avec un tee shirt moullié a ce point !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: