Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT NANCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tieum

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 23:28    Sujet du message: CONCERT NANCY

je reviens tout juste du concert, je me remets tout doucement, mais quel piedddddddddddddddddddddddd!!
je voulais juste vous faire partager ma joie pour un tel concert, peut etre équivalent à bercy!
hubert était trop top!
les chansons magnifiques! une réussite !!
par contre le gros hic le public ! (j' en dirais pas plus)
hubert par contre sur l'étranger dans la glace ou sur son spitch à la fin qui a duré super longtemps trop rigolo !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hubert
delphinewoody

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 23:39    Sujet du message:

merci de nous faire partager ton bonheur tieum !!
je suis pas quand tu en seras complètement remis, en tout cas je te souhaite te rester le plus longtemps dans les nuages ^^
moi j' y suis encore depuis vendredi dernier...
bonne fin soirée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LunarCaustic

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 23:50    Sujet du message:

moi j'ai hâte d'y retourner Jeudi...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
655321

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 00:51    Sujet du message:

Sweet Nancy...
très bon concert effectivement...
En plus, pour une fois je n'étais pas dans la fosse, mais dans les gradins, au premier rang, à côté du doc super déchaîné ! (ça fait plaisir)
Hubert n'a pas mouillé son tee-shirt mais il était très en forme et nous a régalés d'un magnifique "meeting presidentiel" où tout le monde s'est levé pour le nouvel hymne national...
par contre Tieum, que reproches-tu au public ? de là où j'étais, il était très bien...
il s'agissait de mon dernier concert pour cette tournée (enfin je crois) et il va trotter dans ma tête encore longtemps...
Pour moi, il me faut me rabattre sur le concert de machin (enfin, ce n'est pas une corvée non plus...) le 21/04 à Vandoeuvre.
amant destroy

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 08:53    Sujet du message:

en effet super concert...génial ....

vivement le 17 novembre au zénith de paris......

a moins que d'ici là,une petite date,genre "salle elsa-triolet à Longlaville" vienne se glisser dans la liste des concerts pour l'automne....
tieum

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 18:17    Sujet du message:

amant tu es sur de la date?
wild horse

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 18:23    Sujet du message:

Moi aussi j y etais a nancy ce soir la, ca fait 3 fois de suite que je vais le voir quand il passe a Nancy et il est possible que cette fois soit la meilleure, mais je ne vois pas ce quon peut reprocher au public... peut etre que moi j y étais dedans et les gens autour de moi aussi donc peut etre que jai pas vu que certains etaient a coté mais jtrouve que c'etait bon...
Mon seul regret est quil nest fait aucune chanson des albums noir blanc et fragments d'hébétude qui sont mes préférés.
tieum

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 18:31    Sujet du message:

c' est vrai que le zénith est trop bien fait! meme au fond tu es devant!!
j'étais placé en bas à droite (en regardant la scène) sur des gradins mais jamais assis car je conçois pas un concert assis!!
ce qui est le plus grave c'est que je n' arrive pas à m'enlever de la tete toutes ces images, peut etre suis je dépendant, une vrai drogue!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: