Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ NUL N'EST INDISPENSABLE et Vice-Verça @@
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Doc'n'roll

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 02:30    Sujet du message: @ NUL N'EST INDISPENSABLE et Vice-Verça @@

Je suis classé " malade psychiatrique " certes et j'ai été " l'égérie " d'HFT pour son album Défloration13 ( propos au téléphone de Francine Nicolas à la sortie de cet album ) et peut-être plus mais c'est là la liberté d'un artiste , mais je dis stop à ma caricature qu'il est vrai j'ai contribuée involontairement à être accentuée en me confiant à vous sur ce forum entre autres.. , mais faites donc quelques stages en H.P ( chez les Oufs , comme il dit.. ) et vous ressentirez différemment la chanson : " Les Dingues et les Paumés " , de ce fait :

... J'ai demandé à Narcisse de réactiver mon premier pseudo , à savoir : Le Doc. et celui-ci s'y refusant par son silence , je ferais donc de même et n'interviendrai éventuellement sur Planète Thiefaine que sous le pseudo : Le Doc. réactivé , mais comme ce pseudo et l'adresse E-mail qui lui correspondant sont bannis et que ce site est le site de Narcisse...

... Toutefois je le remercie pour m'avoir laissé m'exprimer sous le pseudo : The Doc'n'roll.

... Le pseudo Le Doc a une autre réalité et deux personnes inscrites sur ce site l'ont cotôyé : Karen Wink , et Trompette Wink

... Mon adresse E-mail étant : minos.le.nettoyeur@wanadoo.fr vous pouvez m'y contacter , les T.O.C ne sont pas contagieux.

Le Doc.

p.s : à Marie et Laurent : vous me disiez dans un mail que vous m'avez adressé que ma présence était " INDISPENSABLE " dans votre projet de livre , il me reste malgré mon parcours de vie une dignité certaine , mes pitreries je les faits dans la vie et non figées et formatées dans un livre , je ne suis le faire-valoir de quiconque Exclamation
The Outlaw

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 08:03    Sujet du message:

I'm sorry ,I speek French Only Exclamation

The Outlaw
Karen

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 08:21    Sujet du message:

Docky,

Plus que tout ta PRESENCE ici est INDISPENSABLE pour de multiples raison. Je ne comprends pas toute cette incompréhension et l'ingratitude qui resurgit à nouveau sur la planète. Et je viens de le constater à l'instant, mais, Narcisse où se trouve le message de Docky Doc'n'roll qui se trouvait juste sous le mien intitulé le grand Jacques...

Il est exacte que je connais fort bien l'autre réalité du Doc et je peux même affirmer que c'est une des plus belle histoire qui marquera mon parcour de vie.

Karen.
The Outlaw

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 08:34    Sujet du message:

Il a sans doute été banni d'une part pour avoir retiré ses messages cassant ainsi les fils de discusion, imité ensuite par le Webmaster de Fraguement d'Hubert.
La qualité de ses messages et son lien avec Thiéfaine, pas d'amitiés toutefois comme Marie et Laurent les amis d'HFT, donnait une valeur ajouté à son forum.

Bye
The Outlaw

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 08:35    Sujet du message:

Sorry
Karen

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 08:56    Sujet du message:

Le Doc est une personne qui ne fonctionne pas comme les autres, car certainement plus proche d'une autre réalité et je suis bien placée pour le savoir. Seulement tout ça je pouvais le garder pour moi si la discorde n'avait pas été déclarée depuis un temps. Le Doc déstabilise de façon positive alors il se peut qu'il dérange car il faut faire preuve d'un bon équilibre pour le suivre et que pour la plupart des humains ils ont peur de voir leur petite vie tranquille troublée. En ce qui me concerne je ne suis jamais tranquille. Je suis meurtrie aussi par des forces intérieures qui m'empêchent de profiter pleinement de mon existence sans parler de ces fameux grondements de bêtes qui m'habitent...

Pour finir je le crie HAUT ET FORT, JE HAIS L'EXCLUSION QUELLE QUELLE SOIT.

Karen.
The Outlaw

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 09:29    Sujet du message:

Par ailleurs le Webmaster de Planète Thiefaine lui envoyé un mail avant l'intervention imitatrice du Webmaster de Fraguement d'Hubert qui lui disait quil n'était digne de son nom Le Doc en retirant ses messages.

Good day
felicie

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 14:26    Sujet du message:

Ne connaissant pas les tenants & aboutissants , j'ai du mal à comprendre la censure concernant le Doc . Ses posts sont ils dérangeants ?
Le Doc traverse sûrement des déserts que peu d'entre nous auraient le courage de traverser . Il se bat contre lui avec une énergie peu commune , fait vivre le forum , qui l'aide sans doute aussi à se sentir vivre lui-même avec ces échanges , Faut-il lui en vouloir pour celà ?
Si le lien entre 2 posts est supprimé par le Doc lui-même, ne se trouve t-il pas justement, ds cet instant là, sur ce chemin du désert , dont il ne voit pas l'issue ? et il est qd même préférable d'avoir ce geste de répudiation envers ses posts qu'envers lui-même , non ?

J'aurais aimé lire le post du Doc, sous le pseudo de " Mac Lean " alors si ce post pouvait réapparaître...... Merci
reg64

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 19:25    Sujet du message:

j'interviens rarement sur le forum,preferant vous lire!
je suis en accord total avec felicie
+1 donc
moi je veux relire ce post!et je voudrais aussi lire ts les posts du doc!!!!
reg64

MessagePosté le: 22 Fév 2006, 18:53    Sujet du message:

et meme s'il avait ecrit 10000 pages,en quoi la selection s'impose?on est sur un espace de liberte non?
s'il me prend demain l'idee de poster, 100000posts sur divers forums,vs serez libre de me lire ou de me zapper mais pourquoi effacer mes posts ss le pretexte que d'autres sont moins prolifiques que moi ,en plus si je ne dis pas que des connerie????!!!!!!!!!
reg64

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 19:16    Sujet du message:

Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad
Fafa

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 09:56    Sujet du message:

Hello Doc! ......De retour chez toi.....Un peu de repos et ensuite à nouvau sur la route........Sacré Doc! On se voit à nouveau bientot mais avant repose ton vieux corps Wink .....J'ai écouté le chant de ton coq!(mais pas laissé de méssage...) bises Doc!
giloux

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 18:14    Sujet du message:

Par contre ,Samedi 18 midi à la " Marmite " ( à l'angle de la rue des martyrs )le doc à table ne plaisantait pas......
stegobulle54

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 15:51    Sujet du message: un coup de doc dans ta tronche

doc,

je viens avec toi et je repars dans ton sillage m'étirant comme une ombre hivernale à 17h.

qui suis-je ? Idea ?
LunarCaustic

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 21:34    Sujet du message:

Salut Doc !!!

A tout bientôt !!!

Toutes mes amitiés les plus chaleureuses...

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: