Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 16 Avr 2006, 13:07 Sujet du message: concert a amiens |
|
|
bonjour a tous,
je suis allée voir thiefaine a amiens le 14 avril, vraiment genial!!!! que du bonheur.
tres electrique, tres rock et un Monsieur tres proche de son public.
je l avais vu a reims le 11 mars, mais a amiens c etait completement different, un public super expressif.
quelle honte le public remois!!!
il faudrait qu il se reveil et qu il montre leur amour envers les artistes en general d ailleurs, pas qu envers hubert.
reims est un public froid.
a amiens vraiment le public etait chaud, et donc l arstiste qu est Monsieur Thiefaine aussi.
on a eu 3 rapels!!!!! tout un discours sur la nullité du gouvernement: Thiefaine president pour le parti "solitude et melancolie".
et du coup je retourne le voir a Fossoy au festival des mondes solidaires le 3 juin, en esperant que le public ne soit pas remois  |
|
|
 |
zappagirl
|
Posté le: 16 Avr 2006, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lilith051
Si tu avais vu l'ambiance ici à Paris, quand il est passé à la Cigale, j'étais devant dans la fosse et le public était déchaîné. C'était grandissimement génial. Que du bohneur. Celà c'est terminé en apothéose le 18/03 (le soir ou j'y étais avec mon mari).
Je n'ai qu'une hâte, c'est de le retrouver au Zénith le 17/11/06. Cà promet d'être géant.
Bien à toi - Cordialement. |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 25 Avr 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
salut !
mois j'étais là à amiens. je ne regrette qu'une chose : les places "toutes assises" dommage ! je serais bien allé délirer avec les trois punks bien sympa dans le contexte qui étaient là !
la prochaine je crois que ce sera près de rouen le 17/06 ! ouais...  |
|
|
 |
|