Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 21 Sep 2006, 01:08 Sujet du message: |
|
|
J' espère que c' est une blague, Doc, saches que si je ne me suis pas déconnecté, c' est grâce à ton intervention quand tu m' as dit de remonter sur le ring.
Reste avec nous, s' il te plait!  |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 21 Sep 2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime les "fouteur de bordel" !
Pour donner une idée, mon joueur de tennis préféré était John Mc Enroe
J'aimais beaucoup l'émission de Michel Polac "Droit de réponse" dans laquelle il y avait toujours au moins un "fouteur de bordel" pour mettre du piment à cette émission....
Bon, le piment il y ceux qui aiment et ceux qui s'étranglent avec......
Le Doc, c'est le piment de "Planète Thiéfaine"  |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 21 Sep 2006, 09:12 Sujet du message: |
|
|
J' irai + loin encore, Lorelei68, Doc est le soleil de cette belle planète.  |
|
|
 |
Orreste Dallibock

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 148 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: 21 Sep 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais qu'à travers tes posts sur ce forum, DOC. et je ne te jaugerai donc qu'à travers eux : c'est toujours un réel plaisir de te lire et tes avis suscitent souvent chez moi d'agréables moments de réflexion. Je n'ai pas suivi l'histoire du "fouteur de bordel"... pas de jugement donc Je pense que tu es un peu "remue-méninges" et c'est une rare qualité que j'apprécie. Ceux qui ne veulent pas se les remuer en sont soit dépourvus soit malhabiles. Et si tes posts ne leur plaisent pas, ils n'ont qu'à passer au suivant.
Comme je l'ai dit à Droïde, voici quelques jours, on vient tous sur ce forum pour l'intérêt que nous portons à HFT. Le reste est tout-à-fait secondaire si on le décide...
Amitiés Thiéfainesques, cher Docteur  |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 22 Sep 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc,
Bonjour à tous,
Avec le Doc on a l'habitude de se dire des vacheries, ça rapproche
Je ne dirai pas que Doc est "un fouteur de bordel", mais il est du genre casse couilles.
Et quand je lui dit ça il me répond:
<< tu me flattes ou tu le penses vraiment >>
et je lui dis <<Non Doc t'a le chic pour pousser les gens à bout>>
Le ton monte très vite, et puis revient regulièrement cette phrase de Doc << je ne suis pas un pervers c'est vous les pervers, t'a rien compris la Clo>>
Ensuite il dit
<< je suis fatigué la Clo d'écrire toujours la même chose, de me répéter mais rien ne change, le genre humain n'existe pas et toi qui crois en Dieu. Mais Dieu n'éxcite pas, c'est une hérésie, l'homme a un beug, si Dieu excite c'est lui le pervers>>
Il part ensuite dans un long nonologue sur les religions ou plutôt les sectes reconnu par l'état, Puis il me dit:
<< tu ne dis rien la Clo >>
je lui dis <<non, j'ai peur de dire une connerie et de me faire engueuler>>.
Et puis parfois au téléphone et seulement au téléphone,
je le dis: <<tu me fais chier Doc j'vais t'en mettre une>>
Il rit, il aime bien quand les gens réagissent, puis il dit:
<<ha! le p'tit asticot t'a de la chance que j'suis pas à côté de toi>>.
J'pourrais continuer encore comme ça plusieurs lignes.
Mais voila à peu près à quoi ressemble une discussion avec le Doc quand il a décidé d'être casse couilles, quand il a decidé de me faire évoluer de m'ouvrire les yeux sur le monde. Mais moi je ne suis pas prête à l'entendre, je ne veux pas l'assimiler, je veux encore croire au genre humain, je veux encore croire en l'Amour même si ce mot n'excite pas dans son vocabulaire.
Parfois je lui dit <<ouvre ton coeur>>
Il me répond << mon coeur est une pompe...>>
Mais ça nous l'avons déjà écrit. |
|
|
 |
Poppy
|
Posté le: 22 Sep 2006, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Doc, je viens de m'inscrire pour toi !
T'arrêtes tes conneries steuplé
Tu sais qu'il y a des points de vue qui laissent entrevoir des horizons assez limités ???
Et tu sais qu'il y a des forums où y a que des "fouteurs de bordel" et je te jure... on se marre !!! mais on se marre
Oublie pas mes 2 bookins !!! on sait toujours pas où on se les procure dans c'te histoire !!
@ + |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 22 Sep 2006, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bel exposé, Trompette, je sais à quoi m' en tenir, mais vois-tu, depuis que je suis ici, mes sentiments d' amitiés pour Doc n' ont cessé de grandir, alors chaque fois qu' il fait une allusion blagueuse de départ, ça me fait peur, j' aime trop bien mon voyageur cérébral mathématicien Freudo-Nietschéens!
Salut Trompette, salut Doc!  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 23 Sep 2006, 06:31 Sujet du message: |
|
|
Mais dieu est une femme
Salut la compagnie ! et bonne journée à tous,
Karen qui laisse entrer un peu de lumière  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 23 Sep 2006, 07:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Docky,
Oui elle l'est dans la m.... et à cause de notre espèce... Tu as plus que raison. Par contre j'essaye d'assumer de bonnes responsabilités...
A plus ou moins long terme nous sommes perdus (notre espèce). Nous allons tout droit à l'extinction... Mars ou pas, t'auras pas besoin d'une barre pour que ça reparte
Sinon hier j'ai passé une bonne fin de journée (un peu grandie) si tu vois c'que je veux dire...
Alors aujourd'hui je suis en forme et j'ai décidé de laisser passer un peu de lumière...
Ne penses-tu pas que le Don de mettre en colère serait plutôt de la colère d'être un Don ?
A+ et bonne journée
Karen |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 23 Sep 2006, 08:05 Sujet du message: |
|
|
Docky,
Je voulais ajouter aussi qu'il n'y a pas que la responsabilité de l'évolution de l'espèce, mais il y a l'évolution de notre planète terre mère... Elle vit aussi et ça c'est très important... SES MODIFICATIONS... SON EVOLUTION... A mes yeux...
A+ |
|
|
 |
|