Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greg (ces débuts dans la chanson )
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 21:00    Sujet du message: Greg (ces débuts dans la chanson )

bonjour a toutes et a tous....
je suis un tout jeune auteur compositeur interprete ( je n'écris que depuis décembre...) et j'aimerai vous faire découvrir mes premieres petites compos...je suis accompagné d'un pianiste nomé JERRY avec qui je sorts tout juste de studio ( enregistrement d'un 5 titres....) ce 5 titres sortiras courant juin juste avant notre premiere partie d' ALDEBERT...( une porte énorme pour nous...)

pour écouter ça spasse ici : http://greg.zikforum.com/
a bientot j'esperes.....
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Galthilion

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 08:18    Sujet du message:

Conseil d'ami : change d'urgence le graphisme du forum sur lequel on arrive via ton lien... C'est pas super bien foutu... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 10:09    Sujet du message:

c'est la premiere fois que j'ai une remarque comme la tienne galthilion.... Shocked Shocked alors j'aimerai savoir ce qui pour toi n'est pas super bien foutu......merci.
Tonton Nestor

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 13:52    Sujet du message:

A mon avis c'est le noir sur fond bleu, c'est plutôt flashy. Il faudrait peut être nuancé un peu plus.

Allez, j'y retourne je n'ai as encore fait le tour. Wink
Galthilion

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 18:29    Sujet du message:

Sincèrement, ce bleu, et ce jaune, avec du noir en prime, au total, on se croirait dans un bagnole tunnée à mort...

Personnellement, j'aime pas, mais bon, chacun ses goûts... Et puis, je pense pas que ça va avec ta musique, mais je suis mal placé pour le dire...

Enfin, le thème du forum, c'est un thème un peu futuriste, un peu mécanique, avec des lignes très nettes, la barre des titres de catégorie avec un effet tubulaire... Enfin, voila...

Maintenant, peut-être est-ce moi qui ai des goûts de merde Wink
greg

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 11:44    Sujet du message:

ben écoute galthilion....il y'a 130 personnes sur le forum et je n'ai jamais eu de remarque sur le look du forum! en meme temps les gens sont là pour ma musique et pas pour les couleurs....pour ce qui est de tes gouts ben je dirais juste : chacun ses gouts...y'en faut pour tout l'monde ! donc que tu n'aime pas c'est pas un soucis !
en tout cas merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre....
encore une chose : je suis sur plusieurs forums et c'est le premier ou l'acceuil est bien bien pourris.....jsuis donc un peu déçus de voir que les fans de thiefaine ne sont pas a la hauteur de son image !
pas de bienvenue ici...encore moins de bonne chance !
ça donnes pas envies de repasser....domage !
bubimké

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 14:16    Sujet du message:

Salut Greg,

Te vexes pas! C'est déjà pas mal d'avoir des réponses. J'ai pas réussi à lire ta musique. je peux donc pas t'en parler mais je trouve les critiques sur ton forum plutôt constructives...bon t'es pas obligé de choisir les couleurs "prout" de celui ci!! (c'est ma première intervention dans ce forum, risqué... Confused ).
Si j'arrive à lire tes chansons, je te ferai des critiques (bonnes ou mauvaises Smile ).
bon courage...
greg

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 15:45    Sujet du message:

je te rassures bubimké je ne suis pas vexé....je dit juste ce que je pense au niveau de l'acceuil ! en tous cas merci bien pour le ptit message...j'attends tes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises...elles seront quoiqu'il arrive constructives....a bientot !
rebelle33

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 17:41    Sujet du message:

ben j en viens je ne trouve pas les couleurs vilaines Very Happy Exclamation
greg

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 19:24    Sujet du message:

merci bien rebelle33.....comme quoi y'en faut pour tous les gouts!!!
par contre ce qui m'interesse le plus serai d'avoir un avis sur ma zic.... Wink a bientot l'amis
Galthilion

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 22:32    Sujet du message:

Je n'appelle pas quelqu'un qui cherche à aider par des critiques qui pourraient, peut-être, et qui le veulent, s'avérer utiles...

D'autre part, faire une généralité sur l'ensemble des fans de thiéfaine au prix de mon seul avis, excuse moi de considérer que cela n'est certainement pas au niveau de ton intelligence, concentre toi... (je vais pas être aimable avec quelqu'un qui se montre agressif pour une pauvre critique, désolé...)

Pour finir, sur ton site, je ne parviens pas à écouter les morceaux, je ne semble pas être le seul, et en fait, pour tout dire, et pour ce que je connais en informatique, tes morceaux paraissent mal uploadés...

Bref, puisqu'il parait que l'accueil est pourri... Autant y aller franchement, ton forum, perso, je le trouve dégueu, pour un auteur, désolé, mais faire une faute de grammaire dans son titre de post sur un autre forum ça la fout mal, et le site, avec à chaque page un grand "Bienvenue sur le site de greg" qui défile, c'ets pas génial... Pour finir, j'espère que le forum n'est pas de ta main, parce qu'un mec qui se présente comme un "jeune chanteur prometteur", ça fait pas prétentieux pour deux sous... Sans parler du pseudo, Greg, qui sonne pas tellement mieux que Lorie... Note, Lorie cartonne dans tou sles hits parades français... Wink

Tu vois, fallait pas te vexer, ni réagir comme un malotru...
greg

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 11:18    Sujet du message:

Very Happy je n'en attendais pas moins de ta part !!!! réaction logique d'un mec vexé....alors je vais me répeter pour MR : non je ne m'étais pas vexé ! la généralité sur les fans je l'ai faite par raport a l'acceuil :mon message n'était qu'une constatation du super acceuil ici (perso j'ai jamais vues ça...pas un un bienvenue que dalle ! ) enfin bon ça a l'air tout a fais normal....puisque pour toi c'est déja pas mal d'avoir des réponses... Laughing Alors excusez moi MR ,( oui je vais vous vouvoyer vues que vous avez l'aire d'avoir la tete bien perché...) mais vous lirez un peu vos messages et les miens ....qui se vexe ??? qui est malotru ??
je pense que c'est des personnes comme vous MR galthilion qui poluent la société...le genre de mecs intolérant...avec une méchanceté énorme !
Mais qui es te vous pour vous permettre de critiquer de la sorte ?
pour ce qui est de la faute de gramaire j'en suis désolé...ça arrive et vues que je n'ai pas trouvé comment la corriger et bien elle restera...Pour ce qui est du site et du forum, non ça ne viens pas de moi...Pour ce qui est de mon pseudo (qui n'en ai pas un puisque c'est mon prénom) et bien désolé qu'il ne vous plaise pas...
Pour finir et bien les gens comme vous mr galthilion me rendent triste...moi j'appel ça de la connerie humaine...de la méchanceté gratuite et mal placé...une forme d'intolérance énorme qui polue de plus en plus....je ne vous en veux meme pas !!! mais je suis bien triste pour vous !
Galthilion

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 11:52    Sujet du message:

Je ne me vexe pas, je passe simplement du mode critique sympa, pour aider, au mode sincère, brutal et franc, puisque personne ne prend de pincettes Wink

Se vexer pour les remarques d'un mec que je ne connais pas, sur une page internet, franchement, faudrait être con... Comme si notre belle planète était déjà pas assez pourrie dans la vie de tous les jours pour des conneries... Non, je viens sur le net pour me détendre, et il est hors de question que je m'y vexe, merci bien Smile

Citation:
encore une chose : je suis sur plusieurs forums et c'est le premier ou l'acceuil est bien bien pourris.....jsuis donc un peu déçus de voir que les fans de thiefaine ne sont pas a la hauteur de son image !
pas de bienvenue ici...encore moins de bonne chance !
ça donnes pas envies de repasser....domage !

Citation:
.j'attends tes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises...elles seront quoiqu'il arrive constructives....a bientot !

Par contre, là... Rolling Eyes Déjà, comme personne ne passe ces temps-ci, personne n'accueille, ça me semble logique, je ne vois pas où l'accueil est pourri... Wink

Et personnellement, je prends mal qu'on sous entende que mes critiques ne servent à rien, alors qu'elles sont restées positives et dans un esprit d'aide, jusqu'à ce moment...

Et pour ce qui est de la remarque en ce qui concerne les fans de Thiéfaine, cela reste de la généralisation hasardeuse, vu le petit nombre de fans qui fréquentent ce lieu...

Bref, le malotru dit au pas doué que ses morceaux musicaux ne sont pas placés correctement sur son site, qu'ils ne sont donc pas disponibles à l'écoute et que donc tout le monde risque d'avoir du mal à les écouter... A moins que le malotru soit un sous doué végétatif, ce qui n'est pas à exclure...

Je ne développerai pas ici une longue théorie sur le fait que la critique positive n'est pas de l'intollérance, ni sur le fait que dire oui à tout ça mène à la Star Ac', ce que je méprise (eh oui, je suis méchant) par dessus tout... Vaut encore mieux écouter Diam's...

Si tu ne désirais entendre que des éloges, fallait rester sur ton forum, avec tes fan's, et pas faire le tour de la planète...

Méchant... Rolling Eyes oui excessivement méchant je suis, de vouloir dire simplement ce que je pense sans jouer l'hypocrotte comme tant d'autres... Cruel, aussi et stupide, ça crève les yeux... Tant et si bien que j'avais perdu mon temps à aller voir ton site et ton forum, à vouloir écouter, et pour éventuellement pouvoir apporter un petit peut d'aide à ma petite mesure... Et intollérant avec ça, c'est monstrueux... Bon, je pars me pendre, à plus tard Wink

PS : Si on me vouvoie à 19 ans, à 91, on fera quoi, on se prosternera? Laughing Faut pas, ça me gêne Cool

Ralala, il est cynique, en plus, ce jeune connard... Quelle tristesse...
greg

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 12:18    Sujet du message:

ahhhhh okkkk bon ben j'avais pas vues ton age... Laughing je crois que je vais m'arreter là pasque t'as pas l'air de bien comprendre...je viens de cerner le genre de personnage que tu es... un petit trou de balle de 19 ans qui pense tout savoir de la vie...qui emploies des mots qu'il vient seulement d'aprendre en cours ce matin...le genre de petit fils a papa...pourris gaté qui n'en a encore pas chié...et qui se permet de donner des leçons...reviens ici quand tu auras avancé sur le chemin de la vie !
Galthilion

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 12:39    Sujet du message:

Oui, je suis ça, comme tu le dis si bien... mdr (noire strié de jaune...)

... Sauf que là, j'ai plus cours, je suis en exams... mdr (cynique, celui-là...)

Donc, je suis un jeune con... Vaut toujours mieux ça que d'être un vieux con, qui croit tout savoir de la vie, et qui pense, comme la moitié, en avoir bavé plus que la planète entière alors qu'il a du vivre comme la plupart de ces bons vieux occidentaux, cad le cul dans le beurre jusqu'à l'os...

Je disais donc, vaut mieux être un jeune con, car celui ci a l'avantage, par rapport au vieux con, d'avoir encore le temps de changer...

Note, je dois être le seul trou-de-balle de fils à papa qui écoute Thiéfaine, parce que c'est franchement le genre de fans types que j'ai pu croiser... Je suis donc une espèce rare, en voie de disparition, et à bien protéger...

Greg, quand t'auras fini de te prendre pour Zeus foudroyant du haut de l'Ida, en plein milieu de la Guerre de Troie, y aura moyen de faire une ou deux critiques positives... Parce qu'il est facile d'attaquer la personne, quand on a rien à redire sur le reste... Wink

Mets tes morceaux sur ton site et on en reparle Laughing

Les gens... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: