Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacobson
|
Posté le: 05 Juil 2006, 15:23 Sujet du message: Proposition de rencontre générale |
|
|
Hello les thiéfainistes. Je suis également fan de Thiéfaine, je connais bien ce site mais je m'étais jamais inscrit sur le forum, voilà qui est fait. Etant auteur-compositeur et interprète (oui guitariste), j'aimerais proposer à ceux de Lyon ou ailleurs une rencontre générale pour discuter de Thiéfaine et autres artistes autour d'un verre et de quelques chansons de lui ou d'autres. Si y'en a que ça intéresse, veuillez répondre ici et me laisser un message privé. Voilà bientôt j'espère, et bien que ça fasse quand même assez ridicule à dire: Vive Hubert |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 05 Juil 2006, 18:17 Sujet du message: |
|
|
T'es de Lyon Jacobson...? |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 05 Juil 2006, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oué de Lyon la magnifique  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 05 Juil 2006, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Des Lyonnais y en a un sacré paquet ici. Tu devrais pas avoir de mal à remplir carrémet tout un bar  |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 05 Juil 2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Be nj'espère bien, si je suis tout seul j'aurai l'air con lol |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 06 Juil 2006, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Maintenant faut aussi que tu les motives un peu les Lyonnais  |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 06 Juil 2006, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pas con ça, comment faire ? tu as des propositions d'idées ? |
|
|
 |
doudith

|
Posté le: 06 Juil 2006, 13:39 Sujet du message: |
|
|
hum, un Jacobson ici, ca ressemble à une invasion d'hlmien :p |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 06 Juil 2006, 14:01 Sujet du message: |
|
|
ah tiens tu es là toi ? pas d'invasion non non, tu sais bien que je suis un fan de Thiéfaine bon alors ceux à qui ça tente, manifestez vous que diable |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 06 Juil 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
ca interresse surement enormement de monde, moi bien sur, mais je ne suis pas de lyon.
par contre je passe par lyon pour aller en vacances alors si une date se decide et si cela correspond au jour ou je passe chez toi je serai là!!!!
je devrais passer par lyon le 12 aout donc voilà je propose une date qui veux suivre?
en tout cas ton idée est tres bonne, j y avais pensée, mais pas facile a realiser
a bientot peut etre |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 06 Juil 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaah enfin une personne partante, voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Je signale aux autres que je ne pars pas ces vacances moi, à part 3-4 jours mi-Juillet à Paris et 2 jours du 7 au 9 Août à Nice pour le concert des Rolling Stones. Donc, voyez, je suis quand même assez dispo. Qui se joint à nous ? |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 07 Juil 2006, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que
petit a: je ne suis pas Lyonnaise
petit b: je ne descends pas en province avant dieu sait quand
petit c: je ne tiens pas à rencontrer de forumers
Mais il y a certainement des âmes que l'idée touchent
Tu me demandes si j'ai une idée, ben comme c'est l'été en ce moment vous pourriez vous donner rendez-vous un soir sur les quais de la Saône ou du Rhône, avec vos instruments (pour ceux qui jouent évidemment) pour un boeuf mémorable, et ainsi lier connaissance à moindre frais Enfin je dis ça, vous faîtes bien comme vous voulez |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 07 Juil 2006, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Mais mais, mais tu es pleine de bonnes idées toi, voilà ce qu'il faut, je suis guitariste si y'en a d'autres, prévenez. Dommage que tu ne tiennes à rencontrer aucun forumeur, mais c'est ton choix et je le respecte parfaitement. Bon allez, quoi, les lyonnais, manifestez vous que diable !!! |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 07 Juil 2006, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Arme toi de patience ils ne sont pas là tous les jours en ce moment Mais tu peux sans doutes espérer une réponse de Sandman un de ces jours
Mais sache que si je vivais du côté de Lyon un moment Thiéfénien partagé sur les quais j'y aurais certainement réfléchi |
|
|
 |
Jacobson
|
Posté le: 07 Juil 2006, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaah ben tu vois bon je m'arme de patience alors, puisse-t-elle être fructueuse |
|
|
 |
|