Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ Le Doc à nouveau BANNI mais de FRAGUEMENTS d'Hubert @

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LunarCaustic

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 23:06    Sujet du message:

Arrow Salut Doc,

Mais t'es sûr que t'as été banni ???
Parce que là le forum de Fragments est fermé, mais ça c'est pour tout le monde...
Impossible d'y aller depuis ce matin...

Bref...

A tout bientôt, Dock'n'Roll Around the Clock Exclamation

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Stephan

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 23:19    Sujet du message:

Si tu as été banni ce n'est pas pour une quelconque cause de jalousie ou rivalité, juste parce que tu es un fouteur de merde.
Tu as foutu le merdier ici, tu as été banni, tu viens foutre le bordel chez moi je te bannis pareillement. Arrêtes de croire que la terre entière t'en veux, tu es ton propre bourreau.
Je tenais à signaler au passage que l'ambiance que tu as foutu partout ou tu es passé et les rivalités ou jalousies que tu cites, c'est toi qui en es à l'origine.
C'est à cause d'emmerdeurs dans ton genre que l'on est obligé de mettre en place des règlements "extrêmes", pour ne pas se faire polluer un site qui demande beaucoup de travail... Mais comme de toute façon tu ne connais même pas le sens du mot travail ça ne m'étonne pas que tu dénigres celui des autres. Fais donc pour une fois quelque chose de constructif dans ta vie et on en reparlera.
J'ai supprimé 2 de tes posts pour des raisons que tu connais, je t'avais déjà averti à ce sujet. Ensuite tu viens dénigrer mon forum, tout comme tu l'avais fait de ce forum lorsque tu avais été banni.
Tu ne supportes pas que l'on te remette à ta place, tout ce que tu sais mettre en avant ce sont ta maladie et tes relations privilègiées avec Hubert. Et bien moi je vais te dire la même chose que Narcisse, Jean-pierre tu me les brises menues et ton fan-club itou !!!
Et maintenant arrêtes de venir polluer les forums pour te plaindre des autres forums, tu as mon adresse mail alors sers t'en, pour une fois tu as une bonne raison de le faire, car jusqu'ici tes mails étaient dénués d'un quelconque interêt.

Et je m'excuse auprès de Narcisse d'avoir été obligé d'être agressif sur son forum, mais y'a des choses qui me gavent trop.

Dernière édition par Stephan le 01 Aoû 2006, 00:54; édité 1 fois
DROÏDE

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 01:12    Sujet du message:

Non, Doc, ne t' en va pas, je te connais & j' t' aprécie!
Tu te souviens de moi? j' te donne qlq indices:
-le Bataclan le 29mars 2002, j' étais venu de Belgique pour voir ce pauvre Hubert annuler le concert pour aphonie subite.
-le 17mai, j' étais de retour & après le concert, j' ai fêter mon anniversaire avec Eric, Annick & qlq autres.
-le 29 avril 2004 à Flémalle, ma rencontre avec Hubert.
-novembre de la même année(j' me souviens plus de la date exacte), au cirque royal à Bruxelles.
-le 9 mars à l' A.B. à Bruxelles tjrs, tu te souviens, je te disais que j' étais plutôt branché sur Interbrew que sur Internet & tu avais bien ri de cette petite vanne.
Allez, Doc, fais-moi signe si tu m' entends!
Bien à toi! Wink
DROÏDE

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 11:42    Sujet du message:

Merci de t' être manifesté, Doc & au plaisir de te revoir parmi nous & bien sûr, te croiser à nouveau à un prochain concert de l' ami Hubert.
Mes circuits émotionnels ont vibrer de satisfaction de te lire.
Bien à toi! Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 12:25    Sujet du message:

Le Doc. a écrit:
p.s : Lucas , le fils d'Hubert m'a dit qu'il me verrait bien avec un T-Shirt impimé du qualificatif : " casse couilles** , j'aime bien.. )

Arrow C'est une idée, Docky Exclamation

De CM tu passerais à CC officiel ! Razz

A tout bientôt Wink
b+83:rvf

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 15:17    Sujet du message:

Salut Le doc,

tu as de la chance d'être banni des forums.
Moi, je ne peux même pas avoir accès au forum de Fragments car Stephan , le petit dictateur aux rondeurs Castroïsques, me voue une haine inimaginable depuis quelques sombres vérités éclatées au grand jour du forum Passion et m'y interdit fébrilement de séjour. Pourtant, je n'ai pas la réputation d'être un fouteur de pagaille...
Sur le forum officiel , tant de gens ont pris et usés de mon pseudo pour y déclencher des polémiques qe je n'ose même plus y mettre la vue.

A bientôt peut-être, si les actions arbitraires de notre ami commun se poursuivent, je sortirai de mes sous- bois pour me distraire un peu.

b+83:rvf autrefois dénommé rené force 4.
Stephan

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 16:02    Sujet du message:

Il est clair qu'arbitrairement je dirige vers la sortie les pollueurs,
tout ceci afin de préserver la tranquilité des autres membres.
Et je remarque qu'à part les pollueurs personne ne s'en plaint. Donc continuez à me pourrir d'immondices, je reste zen(i) compris quand la marée sent la vase(line) !!!
LunarCaustic

MessagePosté le: 09 Aoû 2006, 16:43    Sujet du message:

Arrow Hum...

Bonsoir Stéphan,
Bonsoir Doc,

Je ne sais pas trop quoi dire...

Et je me sens très mal placé pour dire quoi que ce soit au sujet de cette pénible histoire d'ailleurs...

Mais j'aimerais quand même essayer de m'exprimer, d'arriver à vous dire ce que je ressens silencieusement depuis plusieurs jours maintenant...

D'abord, ça me rend mal à l'aise tout ça...

Je devrais pourtant être blindé, depuis le temps...
Car comme l'a dit le Doc, c'est inhérent aux "relations humaines"...
Et je crois que sur les forums, ce genre de complications ont tendance à s'amplifier vite et démesurément... (j'en sais quelque chose...)

Simplement...
(Je devrais peut-être dire : "naïvement"...)

J'aimerais vous dire, déposez les armes, les amis...

J'ai eu par le passé des différents qui ont plus ou moins mal tourné avec l'un comme avec l'autre... "Mais ce ne sont là que turpitudes humaines qu'un peu de sable efface"... Ces différents sont maintenant loin derrière nous...

Moi, je vous apprécie beaucoup tous les deux, pour des raisons différentes...
Vous êtes, tous deux, des passionné d'Hubert...
Mais cette "passion" est vécue très différement par chacun de vous deux...
Et c'est justement pour ça que je trouve très riche votre présence sur les forums...

Bref, ce n'est pas toujours évident...
Et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...
Nous avons tous nos "déffauts", voire nos "difficultés" (et Dieu sait que j'en ai moi-même un sacré paquet...) il faut essayer de supporter ces différences... Sans trop les juger...

Bref...
J'espère qu'un jour, je pourrais vous relire tous deux sur un même forum sans que l'air soit si éléctrique...

Toutes mes amitiés, à l'un comme à l'autre...

Cordialement...

LunarCaustic

Bye Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: