Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIBULATIONS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karen

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 19:42    Sujet du message: TRIBULATIONS...

Gratifiées de quelques crinolines...

La vie est un jeu d'action ou se mêle la folie. C'est un éclat de réalité négligé par l'absurdité au bord de l'ineffable. Dix ans plus tard encore je penserai comme toi, que la vie n'existe pas... Mais je veux encore rêver à ce dont je n'aurai peut-être jamais. A l'incroyable petite part de réalité, à cette vérité qui n'est plus. A l'objet des idées au travers des foulées de souffrances, au travers des brassées de silences. De ces frottées lunaires fuyant notre univers... Je sais les besoins de la chaire qui m'ont délaissés pour mieux déplaire. Rien n'était plus claire que cette envie de désert apparu soudain comme un voile du destin. Cette foutue bataille de misère qui nous plonge dans le vulgaire. D'une vie qu'on moisonne à coup d'idées et qu'on emprisonne aux rythmes des années. Le voilà ce feu de l'action rendu au gré d'une ballade comme au milieu de vestiges malades. Alors regarde toi au travers de ce périlleux désert et jamais plus tu viendras te soustraire à la difficulté du paraître qui n'est rien qu'une défaite dont je suis extraite... Rien qu'un souffle de poussière venu soulever un de ces nombreux mystère.

Et toi donc, de ton autel que vois-tu ? Si ce n'est que le bleu du ciel et l'ombre de la terre bercé par l'appel de quelques volatiles infidels. De tes calculs atrophiés de figures insoupsonnées quelle est donc ta réalité qui vient ébranler nos ultimes combats ? Je me dois d'oublier ce que forme tes clichés. Et Toi mon être des croisades enfouis dans l'eternité fait de désirs inventés et d'amours rêvés. Nue dans le pêché, je me suis donnée dans le cercle des gravités. Mais au plus profond de moi je sais que les dieux ne sont pas épidémiques et que ses faux-semblants juste des atardés de services...

Karen.
nath

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 21:11    Sujet du message:

Ben Karen, t'as pas l'air d'avoir le moral...

Gros bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: