Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 177 Localisation: Je reviens d'ailleurs
|
Posté le: 12 Sep 2006, 08:35 Sujet du message: Vécu |
|
|
Le chant du fou...
On me prend pour un ouf
Parce que je me tape des bornes et des bornes régulièrement pour assister à mon 113ème concert d'HFT...(Zénith 17/11)
Que je me perds dans ces paroles alambiquées avec délectation...
Y redécouvre une autre lecture après x écoutes...
Que je frôle frénétiquement les pointillés...
Ma femme (ex Thiefaineuse) ne veut plus l'entendre, arfff
...j'ai toujours mon pote qui comprend et me suis dans mon addiction
Pourtant pour moi c'est 25 ans de vécu
A chaque période de ma vie correspond un album, une chanson, une phrase...des rencontres aussi...
et vous, quel vécu avez-vous de cette passion ? |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 12 Sep 2006, 10:07 Sujet du message: |
|
|
salut Vince,
je suis loin de mon 113eme concert, malgré que ca fasse aussi 25 ans que j'ecoute Hubert, mais j'ai commencé jeune c'est à dire vers 5 ans grâce a ma Maman (merci Maman).
et evidemment comme toi, on me prends un peu aussi pour une folle a force d'essayer de le suivre dans ses tournées.
la différence avec toi c'est que faute de moyens et de temps, je ne peux faire énormément de routes, enfin cela ne m'empeche pas de faire quand même 6h30 de route (aller-retour) pour le voir juste un soir, mais je n'assiste pas à tous ses concerts.
et contrairement a toi aussi, je suis seule dans mon addiction, c'est à dire rarement accompagnée quand il s'agit de faire des kilomètres. |
|
|
 |
Vince

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 177 Localisation: Je reviens d'ailleurs
|
Posté le: 12 Sep 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
CouCou Docky Doc...
j'me sens un peu seul depuis la rentrée des classes...
et puis il y a le Zénith qui se profile !
Bonne journée à tous |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 12 Sep 2006, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Vince...  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 13 Sep 2006, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Hello Vince, c'est amusant comme question, mais je vais répondre à côté de la plaque (en toute conscience malgré tout). Quand je reprends contacte avec d'ancien(ne)s ami(e)s, des perdu(e)s de vue depuis un long moment, leur prémière question est toujours la même, à savoir: "T'aime toujours Thiefaine"  |
|
|
 |
Flo
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 97 Localisation: Boulogne-sur-Mer
|
Posté le: 13 Sep 2006, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Moi mon vécu par rapport à cette passion est surtout que j'ai converti mon homme il y a 17 ans ! pour lui ça a été une découverte artistique extraordinaire, et depuis nous essayons de voir le plus de concerts possibles, mais on est loin d'égaler certains d'entre vous qui arrivent à suivre la tournée ! J'ai aussi du mal à trouver des gens qui aiment Thiéfaine, sauf une collègue, avec qui on se fait des clins d'oeil théfainesques ! Les autres : y a ceux qui connaissent pas, ceux qui aiment pas la voix, ceux qui trouvent ça tarabiscoté, ceux qui pensent que c'était des chansons délire pour fin de soirées... |
|
|
 |
|