Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lycanthrope
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 33 Localisation: limeil brevannes 94
|
Posté le: 02 Oct 2006, 15:32 Sujet du message: Help!Des partoches, des songbooks, des tablatures d'Hubert? |
|
|
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver Des partoches, des songbooks, des tablatures d'Hubert pour la guitare???
J'ai du mal à trouver les partitions sur le net, j'ai comme tout le monde les textes avec accords et quelques fichiers guitar pro mais c'est pas assez precis, je galère un peu beaucoup.
Si quelqu'un peu m'aider se serait avec grand plaisir!
Vincent.capraro@tele2.fr |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 02 Oct 2006, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Lycanthrope,
Pour déjà te dépanner, il y a à la page 3 de cette partie "Discussion ouverte un topic nommé "Pour les guitaristes", quelques filons pour jouer qlq morceaux du dernier H.F.T.
Sinon, j' ai cru voir parmi les sites en rapport avec notre ami Hubert, des tablatures mais je n' ai pas encore visité ce site.
Je sais auusi qu' il existe qlq ouvrages de partoches d' H.F.T., un ami français fan d' H.F.T., chez qui j' étais en visite m' a présenté un petit ouvrage regroupant si mes souvenirs sont bons une série de partoches de plusieurs chansons de ses premiers albums.
Voilà, si ça peut déjà t' aider!  |
|
|
 |
lycanthrope
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 33 Localisation: limeil brevannes 94
|
Posté le: 05 Oct 2006, 10:59 Sujet du message: re partoche |
|
|
Merci Droïde j'y court de ce pas et vais poursuivre mes recherche... |
|
|
 |
frank
|
Posté le: 06 Oct 2006, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout... Je galere pas mal pour trouver autre chose que des partoches "piano"...  |
|
|
 |
|