Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

victoire de la musique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camelia

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 07:54    Sujet du message:

hors sujet à l'attention de Blanche-Neige : je constate que tu donnes dans la couleur ici aussi....
Merci qui ? Merci Bloody!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Kris

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 12:17    Sujet du message:

Ok Camélia !! Bien contente de te lire, tu te fais, toi aussi, bien trop rare ici.... Wink
BlancheNeige

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 14:46    Sujet du message:

Et oui Embarassed Je colle de la couleur partout Very Happy

Arrow Puisqu'il le faut: MERCI BLOODYMAN Wink
Camelia

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 18:54    Sujet du message:

Mais c'est vraiment passqu'il le faut alors!!!!!!! Rolling Eyes
Mathias

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 18:08    Sujet du message:

Que Hubert gagne ou pas, je m'en fous.
J'espère simplement qu'il n'ira pas aux Victoires de la Musique.
Mais s'il y va quand même... et ben tant pis, après tout c'est son choix, c'est sa carrière, c'est à lui de décider.
Il y a sans doute des choses bien dans les Victoires de la Musique. Il y a aussi beaucoup de choses merdiques. Il y a surtout cette insupportable hypocrisie du show-bizz, avec tous ces artistes (ou pseudo-artistes) qui se tapent sur l'épaule, se font la bise, se congratulent et se flattent mutuellement en disant dans un grand sourire qu'ils sont très émus, que c'est génial, qu'un tel est le plus doué, qu'un autre est vraiment formidable, etc...
Hubert n'aime pas les cérémonies, selon ses dires. Il n'a pas grand chose à faire dans ce cirque. Il a la reconnaissance du public, d'un certain public, qui s'intéresse à la musique non formatée. Alors la reconnaissance des médias de masse et de la "profession" (c'est à dire de l'industrie du disque), franchement, on s'en tape.
BlancheNeige

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 09:17    Sujet du message: On s'en moque!

oui Mathias, nous oui Rolling Eyes Toutefois je crais qu'il soit heureux de cette reconnaissance lui, et aux vues de ses dires sur europe 1, son intérêt premier est de plaire aux filles de 20-25 ans et plus tellement à nous Confused En bref, qu'il la gagne sa victoire si ça peut le rendre heureux et lui ouvrir un peu plus les yeux (finalement, même si j'en doute Embarassed)

PS: Ca faisait bien longtemps qu'on ne te lisat plus Mathias Wink
Kris

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 09:22    Sujet du message:

Tout à fait d'accord Mathias, on s'en moque !!!!
BlancheNeige, Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi !!!
Très bonne journée à toi
et un bisou d'une vieille sans décolleté.... Wink
jmad

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 01:16    Sujet du message:

cela ne changera rien pour nous, mais si cela peut lui faire plaisir, alors je serais content pour lui.
la fiole

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 20:33    Sujet du message:

Ben moi je serais content qu'il succede à ARNO qui je crois a eu cette victoire l'année dernière
Eurydix

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 21:10    Sujet du message:

Bonsoir, à toutes et tous, je vous zavoue kil doit s'en taper à mort des victoires de la zik... franchement HFT est au-dessus de tout cela et tant mieux... quant à moi qui ai acheté le "scandale " et le "a plus tard crocodile"... je ne ferais aucun pronostic... car ni HFT, ni Louise ne sont assez "business" pour mériter quoique que ce soit dans ce carnaval burlesque et pathétique avant l'heure... allez salut ! et bonne fin de soirée !
sandman

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 22:39    Sujet du message:

Qu'il s'en tape à mort de cette victoire me paraît aller bien vite en besogne tant HFT depuis quelques temps semble avoir soif de reconnaissance...
Kris

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 22:45    Sujet du message:

Tout à fait Sandman !!!! et lire que "HFT est au-dessus de tout cela" me fait bien rire.... Wink
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 08:50    Sujet du message:

Si le Thiefaine que j'ai connu, aimé, adoré meme, pour sa difference surtout, se rabaisse au point de vouloir etre dans ce nid de fausseté, de mesquinerie que sont les voitoires de la musique.
S'il se met lui aussi à baiser les pieds des autres, à rentrer dans leurs moules prefabiqués, je ne l'estimerais plus autant.

Il en sera reduit au stade "varieté" et entre lui et chantal goya, il n'y aura plus de difference : HFT n'aura plus qu'a prendre un fusil et au à defaut de s'en coller une dans la tete, il dira: "ce matin, un lapin, a tué un chasseur... c'etait un lapin qui... avait un fusil".
Et les gens qui aiment vraiment cet homme et ce chanteur diront : "c'etait un type bien, un type different... dommage"

Je n'y crois pas et me refuse à croire que les victoires de cette farce gigantesque l'interesse. Qu'il reste intact dans mon souvenir avant que je le zappe completement s'il rentre dans le moule.
Camelia

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:18    Sujet du message:

Je vois pas en quoi le fait d'obtenir une victoire de la musique transformerait Hubert en Chantal Goya, mais bon......
Faut quand même pas pousser.
Si Hubert obtient une victoire, ben tant mieux pour lui. Elle sera méritée.
S'il ne l'obtient pas, tant pis.
Faut quand même pas raconter que tous les artistes ayant participé aux Victoires et en ayant obtenu une ont tous vu ensuite leur talent s'évanouir comme par magie.
Et puis, ça veut dire quoi "chanteur de variété ????".
Tain, j'espère qu'Hubert viendra jamais sur ce forum lire des conneries pareilles....
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:23    Sujet du message:

Je me demande comment des gens peuvent aimer HFT et etres si mondain... Rolling Eyes

Ou alors, ils ne pigent pas grand chose aux paroles! La musique est jolie non? Surtout celle de son dernier album, camelia! N'est ce pas tres chéééééééééééééééééére...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: