Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

victoire de la musique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camelia

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:29    Sujet du message:

Ouais c'est ça la musique est jolie.
Bon, je filoche terminer mon caviar, et ce soir j'ai le bal des débutantes à 21 h tapantes me faut bien la journée pour me préparer.
Surtout qu'y aura le Prince Tartenchnok de Prussie et que moi je cherche quelqu'un qui veut bien me marier. (un prince sinon rien....)
Niark...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:32    Sujet du message:

Il ne faut pas se contenter de peu si l'on peut avoir le mieux Wink

Bisous et bonne journée
Camelia

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:37    Sujet du message:

Je suis d'accord!!!!!
sandman

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:51    Sujet du message:

Les réactions dans le genre puriste m'ont toujours fait marrer à part quand j'étais ado et que je les avais moi même...
Ainsi j'apprends ici que si thiéfaine obtient une victoire de la musique il deviendra l'égal de chantal goya...ah...donc plus rien ne distinguera ces deux artistes...pas même la qualité des textes...ils seront de niveau égal...musicalement le style sera le même...bref ils pourront échanger leurs futurs répertoires sans qu'on y voie la moindre différence...ok...j'attends avec impatience le prochain thiéfaine avec comme premier extrait l'histoire de lassie,chien fidèle qui tombe amoureux de flipper le dauphin et qui vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Ah oui et au fait je pense pas que Thiéfaine aie très envie de se suicider juste pour ne pas briser l'image évidemment fausse que tu as de lui...
Webmaster
Site Admin

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:01    Sujet du message:

Je vais rajouter ma touche personnelle sur ce sujet. Beacoup (dont Hubet lui-meme) se plaignent (plaignaient ?) de la non mediatisation de Thiefaine, sans doute a juste titre. Donc, lorsqu'un petite fenetre mediatique s'ouvre a lui pour se faire connaitre d'un plus grand nombre (en l'occurence via les "Victoires de la Musique"), il aurait bien tort de refuser cette meme fenetre mediatique. Il faut juste prendre cette emission pour une emission de variete grand public, et pas plus. J'ai un peu de mal avec les gens qui voudraient le garder dans la marge, pour eux seul. C'est pas tres productif tout ca...

Narcisse,
The Webmaster
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:14    Sujet du message:

Mais chacun souhaite ce qu'il veut! Qu'est ce ca veut dire que forcer les gens à penser?

Je ne serais pas contente de voir Thiefaine sur le meme rang que tous les autres.

Oui, je suis contente qu'il soit dans la marge! C'est entre autre pour cette raison que j'etime cet homme (pour ceux qui veulent un dessin, je marque "entre autre", car il y a deja les textes, puis la musique!)

Zut alors, je n'ai plus le droit de penser??????

Thiefaine fait ce qu'il veut, je ne parle pas en son nom mais en mon nom! Sylvie Francois!

Sur ce, je vous laisse penser ce que vous voulez, car entre certains d'entre vous et moi, il y a une difference : je suis pour la tolerance et je ne force personne à penser comme moi!
Kris

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:14    Sujet du message:

Mais c'est quoi ton problème Zen Question Pourquoi es-tu aussi agressive Question Dans un forum on peut avoir des avis divergents sans pour autant être aussi méprisante Exclamation
Enfin si cela permet à Narcisse de sortir de sa réserve, c'est pas mal non plus.... on ne le lit pas assez souvent Wink
Bien le bonjour à toi Sandman, toujours fidèle au post.........
Biz Camélia la bouffeuse de caviar !!
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:22    Sujet du message:

Agressive? Envers qui je te prie Kris? Parce que je pense diferement de toi, tu prends ça pour une agression?

La franchise n'est pas une agression et chacun a son point de vue, c'est comme ça que le monde peut s'exprimer.

Si tu es contente que Thiefaine participe aux victoires machin choutte, c'est ton droit. C'est le mien de ne pas etre pour ce genre de recompense.

Non non, pas d'agressivité chez moi, sinon pourquoi porterais-je ce pseudo Wink
sandman

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:25    Sujet du message:

Oui zenarobase tu es très tolérante c'est vrai...
Au point de demander à Thiéfaine de se tirer une balle si il ne correspond plus à tes attentes... Rolling Eyes
Et personne ne te force à penser quoi que ce soit...On expose nos points de vue et le mien est de trouver le tien un peu trop radical...Voilà tout...

Bonjour Kris...Bonne journée à toi... Wink
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:29    Sujet du message:

Heu... ça s'appelle de l'humour sandman. Je ne vais pas aussi justifier le rapport avec chantal goya non?

J'espere que les autres auront compris, sinon c'est grave! mdrrr
Mlle Borniol

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:42    Sujet du message:

Drole de forum que celui ci! Je ne savais pas qu'il fallait etre tous du meme avis à defaut de vouloir un linchage! Ha si HFT voyait ça, il ne serait pas tres fier de ces groupies.
Zen@, je ne crois pas utile de leur repondre, regarde, ils sont un groupuscule et ne veulent pas comprendre (ou ne peuvent pas lol). Tu as entierement le droit de penser, de parler. Mais avec "ça"... franchement, ca ne vaut pas le coup. Les autres ont deja laissé tomber (voir plus haut).
J'adore ta façon de voir les choses et ton humour. Bisous.
zenarobase

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:52    Sujet du message:

Merci pour ce petit mot.

Parfois les gens ont du mal a admettre que l'on ne pense pas comme eux.

Vouloir obliger les gens à penser, je trouve ça scandaleux... Prendre une phrase et la sortir de son contexte (comme ça a ete fait ici et comme le font certains pour en briser d'autres) je trouve ça d'une bassesse...

Mais bon, on ne va pas en faire un plat et à propos de plat, j'ai mon dejeuner à preparer.

Je ne suis pas le style de personne à etre demoralisée pour trois post se voulant medisant.
Ce ne sont que quelques phrases venant du virtuel Wink (et moi je suis virtuel (elle) ??? Twisted Evil expldrr celle la, ne tardera pas!! Laughing

Bienvenue mlle Borniol dans ce forum ! lolllllllllll
Mlle Borniol

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 10:57    Sujet du message:

Tu es bien indulgente avec les quelques un qui te sautent dessus. L'humour qu'ils se prennent en pleine poire, je ne sais pas s'ils le comprennent... sinon! Laughing Laughing Laughing
Mille bisous et merci pour ton accueil. Mon repas attend aussi.
Camelia

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 11:10    Sujet du message:

L'avantage avec le caviar, c'est que ça se prépare pas. Un petit morceau de pain, tu le mets dessus, et pis après ben tu le manges....
Allons Mesdames, Mesdemoiselles, vieilles, jeunes, à décolleté, branchées, mondaines, groupies, baba-cool, on va pas se disputer nan ????
Moi, et bien je serai contente qu'Hubert ait une victoire, et pis zénarobase elle serait pas contente.
Et alors ?
On s'en fout non ?
L'important c'est qu'Hubert continue à nous faire de la bonne zique, des beaux textes, et qu'on continue à aller s'éclater tous ensemble aux concerts.
Vala ce que j'en dis moi.
Et Lunar, tu t'es caché dans un carton ou bien ?????
sandman

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 11:20    Sujet du message:

Mais je vois que vous vous amusez bien,c'est merveilleux...!!!
Quand à essayer de te forcer à penser quelquechose je ne pense pas que quiconque ici l'aie fait,je crains que tu n'aies que mal interpreté nos posts et te sois "un peu" emporté pour rien...!Un forum est un lieu d'échange et on est pas obligé d'être tous du même avis je suis bien d'accord...mais je vais pas me forcer à être du même avis que toi juste pour te faire plaisir ou pour pas que tu croies que je veux te forcer à penser comme moi...ca s'apelle un peu de la parano quand même...m'enfin...
Ah oui Melle Borniol toi qui parle de linchage(mot quand même très extrème pour une situation qui est loin de l'être)comment apelles-tu autrement que par le mot mépris l'expression "ça" pour désigner des personnes...?Ensuite tu tentes de nous dire que tu connais le profil type des "groupies" de HFT et qu'il ne serait pas être fier de "ça"...Ah ouais?ben tu dois être plus qualifiée que nous autres pour écouter Thiéfaine...T'as eu un diplôme pour ça?Une licence particulière?
Et au fait,il est vraiment au top votre humour,j'avoue que je me sens vraiment très con de pas le comprendre,je pense rater quelquechose de vraiment extraordinaire de drôlerie...alors tant pis je vous laisser plaisanter entre vous...

PS:"ça" t'emmerde!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: