Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felicie

|
Posté le: 23 Fév 2006, 14:11 Sujet du message: censure |
|
|
Un forum étant un espace de liberté d'expression , pourriez vs ns expliquer, Mr le Webmaster, les raisons de l'éviction du Doc, puisqu'apparemment, ce dernier n'a plus accès à la connexion, et que ses posts ont tjs été respectueux des règles de déontologie qui régissent un forum. Merci de votre réponse |
|
|
 |
reg64
|
Posté le: 23 Fév 2006, 19:22 Sujet du message: |
|
|
je souhaiterai ausi avoir une explication cher webmaster!!! |
|
|
 |
Webmaster Site Admin

|
Posté le: 23 Fév 2006, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Mise au point :
Le webmaster n'a supprimé aucun post du dénommé "Le Doc". Ce dernier a jugé bon, de lui-même, de supprimer ses propres posts. Donc, avant d'accuser le webmaster (qui, au passage, SE CASSE LE CUL depuis 6 ans pour faire évoluer ce site) de tous les maux, il faudrait peut-être demander ce qu'il en est au principal interessé.
Je n'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie à gérer quelqu'un qui ne l'est pas (gérable). Donc son (ses) compte(s) sont pour l'heure désactivés. Il connaît mon adresse email. Donc, s'il désire mettre sa situation au clair, il sait où s'adresser (avant d'inonder ce forum avec ses états d'âmes) !!!
Pour finir, je vais résumer ma pensée avec ces quelques mots :
"Jean-Pierre, tu commences à me les briser menu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(Et son fan club avec !!!!!!!) |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 24 Fév 2006, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 24 Fév 2006, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Narcisse,
Je ne voudrais pas te casser le cul encore un peu plus que tu ne le fais déjà, mais en fait, si un jour tu devais te dire "tiens, je m'ennuie aujourd'hui", puis-je te soumettre l'idée d'aller chercher dans les archives de l'ancien forum (si elles existent encore) pour aller me dégoter un lien qui avait été mis par un intervenant qui faisait des beaux dessins que l'on pouvait voir sur un site dans lequel il avait une page?
(tu as réussi à lire d'une traite sans respirer?)
Je cherche ce p... de lien que je croyais sur le site off mais en fait, finalement, je pense que c'était ici... mais dans l'ancienne version
Et là, je crois que je viens de mettre le coup de pilon fatal qui te les a réduites en poussière
Nan mais je rigole, mais quand même, ça me gave grave de pas retrouver ce site parc'que je me suis souvenue de ces dessins et j'arrive plus à m'enlever cette idée de la tête  |
|
|
 |
Webmaster Site Admin

|
Posté le: 24 Fév 2006, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Site de caricatures :
http://grandenis.free.fr
Amicalement,
Narcisse,
The Webmaster |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 24 Fév 2006, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Il est vachement bien ce site là aussi!!
Mais c'est pas ce que je cherchais
Mais l'intention me fait grand plaisir!
(pinaise tu l'as vu le jeu de mots là?? )
En fait, si je me souviens bien, il s'agissait de dessins en noir et blanc (avec des nuances de gris bien sûr), plutôt pas rigolos du tout, peut-être sortis de l'imagination d'un cerveau un peu tordu (mais tordu comme j'aime alors c'est un compliment)... Bref, ils étaient vraiment super chouettes les dessins!!
Et puis je les ai oubliés longtemps et ils sont revenus dans ma tête mais je ne retrouve ni l'auteur, ni le site (site sur lequel il avait juste une petite place pour exposer et un livre d'or).
Pfff, je sais, c'est vague, même pas je me souviens du pseudo du dessinateur (tu penses, ce serait trop fastoche! ).
Mais cela étant, c'est sympa quand même d'avoir mis la main à la poche pour voir si ça traînait pas dans un coin  |
|
|
 |
reg64
|
Posté le: 24 Fév 2006, 19:38 Sujet du message: |
|
|
cher webmaster
merci pour tes explications!
continue de te casser le cul,le resultat est tres bon  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 25 Fév 2006, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Narcisse a bien répondu, je pense. C'est aussi une occasion de le remercier de tout ce qu'il fait. Et quelque part, ce n'est pas parce qu'il ne demande rien et ne cherche pas à se mettre en avant qu'il ne mérite pas un grand coup de chapeau de temps à autre.
Voilà, il importait que celà fût dit. |
|
|
 |
|