Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
precipice
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 32 Localisation: toujours à téhéran
|
Posté le: 07 Mar 2006, 09:06 Sujet du message: Bonjour J-yves |
|
|
Bonjour,
Monsieur Thiefaine passera le 09 mars à 01h00 sur France 3 dans l'emission Ombre et Lumière.
precipice |
|
|
 |
zenarobase
|
Posté le: 07 Mar 2006, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Precipice!
Je languis deja
Bisous |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 09 Mar 2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Dites donc, ça polémique dur !
Enfin bon, je n'ai pas grand chose à ajouter, vu que :
- Je ne regarde pas la télé
- Je n'ai pas vu les victoires, et je me contrefiche que Hubert n'ai rien eu.
- J'aime bien Cali et Raphael, pas au point d'acheter leurs disques toutefois
- Le dernier album de Fersen est hallucinant, dérangeant, fascinant, inquiétant... Bref, un album à réécouter encore et encore
- Je me f..., mais alors d'une force inimaginable, de ce que peut maquiller l'industrie musicale. Tant qu'il y aura des artistes, même maudits, qu'ils pourront sortir leurs oeuvres, même un peu, qu'il y aura des dingues et des paumés pour prendre leur chemin, le reste...
Et qui a la folie de Thiéfaine ? Qui sait nous remuer comme jamais ? Pas grand monde, mais après tout, il suffit de quelques uns...
Bonne soirée à tous, bises aux dames (coucou Mélu, longtemps qu'on ne s'est causé !) |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 09 Mar 2006, 22:07 Sujet du message: |
|
|
C'était pas mal, Ombre et lumières... On a rien appris qui ne soit pas, par exemple, dans le bouquin de Thifaine, mais là c'était raconté par Hubert lui-même, avec beaucoup d'émotion. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Avr 2006, 03:19 Sujet du message: |
|
|
hi hi hi...
Là, v'voyez, je me rends compte que je suis vraiment content d'avoir été coupé du net à ce moment là...
Bye
(Je remonte ce topic, c'est juste par provoque gratuite et vide de sens, bien entendu... Au fait coucou Blurk, tout à fait d'accord avec toi sur la veine psychotripe, a un de ces quatres...) |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 04 Avr 2006, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Lunar, mais en ayant tout lu... Et sans avoir eu d'interruption du net... ^^ |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Avr 2006, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Mais moi aussi j'ai tout lu, jeune insolent !  |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 04 Avr 2006, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Naon? O_° C'ets vrai? Tu sais lire, toi?  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 04 Avr 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Accessoirement, oui... |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 04 Avr 2006, 23:30 Sujet du message: |
|
|
On m'l'eut dit que j'l'eut point cru... |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 09 Avr 2006, 11:56 Sujet du message: |
|
|
D'un forum à l'autre,rien de nouveau sous le soleil!toujours les mêmes discussions stériles sur ce qui est bien,ce que j'aime et ce que je n'aime pas c'est nul donc les autres sont des gros cons!moi,je me fiche de la mode,du gout des autres,puisque,comme Hubert,je suis du parti de la solitude!ce qui, est bien ,c'est ce que j'aime point barre!!! |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 12 Aoû 2006, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Avoir été nomminé est une formidable victoire pour Thiefaine & ça lui aura fait d' la pub àprès tout; sinon fallait surtout pas espèrer qu' il remporte cette victoire vu que ce sont surtout des récompenses pour les ventes & non pour la qualité, alors notre Hubert était le + mal placé pour gagner ce bloc de ferrailles après tout.
Quant à Drucker qui affirmait hypocritement qu' il avait voulu inviter Thiefaine, c' était en 1998, à l' approche de son fameux concert à Paris-Bercy, eh bien, j' vais vous apprendre qlq chose & ça vient d' Hubert lui-même qui nous a transmis cette info via le fanzine de son fan club.
C' est Drucker lui-même qui a pris la décision d' annuler le passage de Thiefaine à vivement dimanche, le saviez-vous ça?
Alors n' y comptez pas!
"la vie c' est pas qu' un vit y a tous les sans q.i.
qui drücker le dimanche & nohain le jeudi
also sprach Winnie l' ourson"  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 13 Aoû 2006, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu cliques sur la rubrique MEDIAS au dessus, puis tu choisis "Presse Interviews" et enfin page 9.
Tu pourras lire l'article "Le phénomène thiéfaine" du Parisien du 11 Décembre 1998 qui parlait déjà de cette anecdote. |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 13 Aoû 2006, 21:00 Sujet du message: |
|
|
L'info est aussi donnée dans sa bio : "Jours d'orage"  |
|
|
 |