Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert au luxembourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kris

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:11    Sujet du message:

Pourquoi, vous avez pu rentrer avec des appareils photos à un concert d'HFT Question Question
Il parait donc que HFT lit le forum, ce qui a permis à certains d'entendre l'"étranger dans la glace" en plus...
Aussi, étant très exigeante, j'avais quelques souhaits à exprimer pour le concert de Lyon (le 23 mars) :

Arrow l'Etranger dans la glace, ah oui, ça serait vachement bien Exclamation Exclamation Exclamation
Arrow accepter les appareils photos, de toutes façons, avec les téléphones, cela ne change pas grand chose....
Arrow enfin, la première partie est-ce bien nécessaire ?
Que du Thiéfaine pendant 3 h c'est pas possible ? Promis, juré on chantera avec vous si vous nous le demandez...
Surtout que lors de la dernière tournée, Lyon n'avait pas été un concert comme les autres (et tant mieux pour les autres.... Crying or Very sad )

Voilà, Monsieur Thiéfaine, je vous remercie de prendre en considération mes demandes, et vous souhaite de très, très bons concerts...
Pour nous, ce sont autant de souvenirs inoubliables dans nos petites têtes... Shocked
Bien contente et impatiente de vous retrouver Wink
lilium

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 23:42    Sujet du message:

Il parait donc que HFT lit le forum

Ah bon? comment tu le sais? T'as des infos? Wink
bert1515

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 00:34    Sujet du message:

non moi je n'avais pas d'appareils mais quelques personnes ont pas mal mitraillé....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: