|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kris
|
Posté le: 12 Mar 2006, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, vous avez pu rentrer avec des appareils photos à un concert d'HFT
Il parait donc que HFT lit le forum, ce qui a permis à certains d'entendre l'"étranger dans la glace" en plus...
Aussi, étant très exigeante, j'avais quelques souhaits à exprimer pour le concert de Lyon (le 23 mars) :
l'Etranger dans la glace, ah oui, ça serait vachement bien
accepter les appareils photos, de toutes façons, avec les téléphones, cela ne change pas grand chose....
enfin, la première partie est-ce bien nécessaire ?
Que du Thiéfaine pendant 3 h c'est pas possible ? Promis, juré on chantera avec vous si vous nous le demandez...
Surtout que lors de la dernière tournée, Lyon n'avait pas été un concert comme les autres (et tant mieux pour les autres.... )
Voilà, Monsieur Thiéfaine, je vous remercie de prendre en considération mes demandes, et vous souhaite de très, très bons concerts...
Pour nous, ce sont autant de souvenirs inoubliables dans nos petites têtes...
Bien contente et impatiente de vous retrouver  |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 12 Mar 2006, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Il parait donc que HFT lit le forum
Ah bon? comment tu le sais? T'as des infos?  |
|
|
 |
bert1515
|
Posté le: 14 Mar 2006, 00:34 Sujet du message: |
|
|
non moi je n'avais pas d'appareils mais quelques personnes ont pas mal mitraillé.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|