Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo

|
Posté le: 18 Mar 2006, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis une admiratrice de H.F.T. (j'en parle toujours de cette façon : H.F.T., et encore... Sans les points !) depuis mon adolescence et j'avoue que les derniers albums, j'ai un peu laché. Sauf le dernier.
Je viens sur ce forum pour lire et apprendre, essentiellement. Et comme d'habitude je m'aperçois que je ne sais pas grand chose...
Mais bon... J'ai bien l'intention de combler mes lacunes.
Bonne journée. |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 18 Mar 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur la planète Thiéfaine Jo |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 18 Mar 2006, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci.  |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 18 Mar 2006, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous, et à BN en particulier . Serais-je une privilégiée? j'espère que oui !
Bon, ben je voulais juste rebondir sur le fait qu'ici et sur le forum off, ben il y a bcp bcp de prises de bec, et que, ben, tout ceci est bien dommage...
(pas taper )
(et là, je vais me faire incendier : "mais pourquoi tu es là alors? et je répondrai que j'y suis moins qu'avant...". C'est tout.)
Bref, en tous les cas, j'en profite pour passer le bonjour à tous ceux que je "connais" et pis à tous ceux que je ne connais pas également . |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 19 Mar 2006, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toi ma blonde !
Ben oui alors, pourquoi t'y es sur ce forum ?
Sinon, j'espère que les vaches vont bien...
Grosses bises |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 19 Mar 2006, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jo, coucou à gene et daniel,
je suis ravi que "pourtant l'herbe .." soit un endroit de nouvelles venues et de re-rencontres..
Gene, pour ce qui est des prises de becs ici et ailleurs, je me suis fait la même remarque que toi, n'étant présent sur ce forum que depuis peu.
mais il me semble que tout ceci se tasse  |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 19 Mar 2006, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et kikoo Daniel .
Ben oui, hier soir j'étais toute seule à la maison en rentrant du hand, donc je suis venue faire un petit tour ici .
Mais dis donc, qu'est ce que vous avez tous?!!! (enfin lunar et toi ): JE NE SUIS PAS BLONDE! M'enfin! Je suis châtain... de temps en temps je me fais dse p'tites mèches, mais bon, de là à dire que je suis blonde ...
(à moins que ce ne soit une référence à mon intelligence ).
bizzzzzzz et à très bientôt, là où tu es sûr de me trouver  |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 19 Mar 2006, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pour les prises de bec, il ne faut pas s'inquiéter, il n'est pas toujours facile d'exprimer uniquement par des mots ce que l'on ressent. Quand on est face à la personne non seulement on s'exprime par des mots mais aussi par son comportement (mimiques, positions du corps, etc...), c'est quelque fois plus simple. Mais pas toujours... Bon je vais finir par m'embrouiller moi...!
Je vais sur un autre forum que celui-ci et il y a aussi des prises de bec, mais il faut laisser courir... On n'y échappe pas...
C'est bien ce que je disais : je m'embrouille  |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 26 Mar 2006, 00:47 Sujet du message: |
|
|
ce que tu écris c'est à dire rien....  |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 26 Mar 2006, 15:54 Sujet du message: |
|
|
pour mon post précédent "ce que tu écris c'est à dire rien", ne s'adreese pas à toi Jo, no soucy, il répondait à un post de cann daté de samedi 25 au soir mais qui à été retiré.
Bonne continuation |
|
|
 |
Jo

|
Posté le: 28 Mar 2006, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a un fantome sur ce forum ? Avec les posts qui disparaissent, les discussions n'ont ni queue ni tête...
Etrange, étrange...  |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 28 Mar 2006, 15:25 Sujet du message: |
|
|
On appelle ça un modéro farouche et méchant... :p Il pourrait au moins dire bonjour :p |
|
|
 |
lilium

|
Posté le: 28 Mar 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai sa, bonsoir à toi  |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 28 Mar 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lilium!
Moi aussi, même cursus! Découverte de l'Artiste, pis errence solitaire dans son monde, pis concerts, pis 2006 est arrivé (et mes 30 ans avec )
A part ça, et à part Blanche Neige, personne ne m'a encore parlé, ni même souhaité le bienvenue, ni répondu aux nombreux post que j'envoie sur ce forum. |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 28 Mar 2006, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, même cursus! Découverte de l'Artiste, pis errence solitaire dans son monde, pis concerts, pis 2006 est arrivé (et mes 30 ans avec Wink ) et moi sur ce forum depuis même pas 1 semaine.
j'avais oublié de dire |
|
|
 |
|