Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUICIDE HFT TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorelei60

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 02:36    Sujet du message:

envie de me faire l'avocate du diable ce soir!!! Laughing lilith051 tu dis que tu es la seule, l'unique, la vraie mais lilith (sans num derriere) est enregistrée avant toi.... Confused Confused Confused au fait un detail c'est pas adgar allan poe mais edgar allan poe!!! Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing ceci dit faut pas se meprendre je dis ça sans mechanceté aucune! Embarassed Laughing Wink thiefainement votre!
Mélusine

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 09:14    Sujet du message:

Et ben dites donc!!!
Je voulais pas venir lire les commentaires concernant la tournée pour me garder l'entière surprise... Mais si j'avais su qu'on y parlait chiffons Shocked
J'vous dirai pas c'que j'en pense, on s'en fout, et du moment que je suis claire avec moi même... Mais quand même, ça me fait halluciner ces histoires de tee-shirt et de micro!! M'enfin... Rolling Eyes
lilith051

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 12:22    Sujet du message:

salut lorelei,
quand je disais que j etais l unique, je plaisantais, je sais bien qu il y a dejà une lilith (sans numero) enregistrée avant moi c est dailleurs pour ca que je me suis numeroté Smile

et pour edgar allan poe désolée c est une faute frappe, (frappe moi encore, plus fort, plus fort) que je corrige de suite Wink
et je comprend qu on puisse se vouloir faire l avocate du diable, quand on voit ce qui ce dit sur le forum...

et pour melusine,
je suis totalement d' accord avec toi, faire tout un foin pour un tee-shirt...
enfin on ne reviendra pas la dessus
bises a tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorelei60

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 14:04    Sujet du message:

pas de soucis lilith051!!!! Laughing j'avais bien compris que tu plaisantais et j'ai juste voulu t'embeter un peu! Wink mais moi le tee shirt j'aurais bine aimé pouvoir l'acheter a la sortie!!!!!!! Wink Wink Wink Wink bisous bisous!!!!!! Laughing
lilith051

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 14:06    Sujet du message:

evidemment moi aussi j aurais bien voulu l acheter, d ailleurs j ai meme essayer de le faire, mais je suis nulle en dessin lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oxymore

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 18:20    Sujet du message:

Ma fille est née le 16 janvier 1991... Elle a appris à chanter avec Thiéfaine, vu ses premiers concerts avec Henri Dès, simultanément, poursuivi avec Nolwen... Aujourd'hui elle est à fond dans Rammstein mais parfois je l'entends chantonner du Thiéfaine dns sa chambre. Ca fait ringard d'aimer la même chose que sa mère et d'aller aux mêmes concerts. Mais je sais qu'elle aime Thiéfaine. D'ailleurs moi j'aime bien bien Rammstein aussi mais je ne le lui dit pas trop; elle a son truc à elle qui lui permet de s'affirmer.
Je lui ai quand même dit que ses potes de Rammstein pouvaient aller se débarbouiller la figure et éteindre leur lance-flammes: Thiéfaine à la Cigale ca en jetait un max plus. Bon, la gestuelle sexuelle de Thiéfaine est un peu plus soft, c'est vrai....
Lilith

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 14:09    Sujet du message:

Hello tout le monde, ça y est, c'et passé, je suis allée avec ma fille samedi a la cigale et elle a adoré. Elle a mis le poster de "Thiéfaine président" dans sa chambre et Thiefaine n'avait pas de fils à son micro, ce qui a résolu mon problème.

Quant à son t-shir, je dois dire qu'en le voyant, ma fille a dit directement "Il est trop cool, je veux le même". ..

En plus Hubert s'est agenouillé et a chanté droit dans les yeux de ma princesse pendan tau moins 1 mn, elle était rouge écarlate. Quand je pense que j'ai attendu 15 ans pour avoir un tel moment d'intimité avec Hubert, y a pas de justice !

En tout cas, hubert est vraiment magistral, samedi, c'était encore mieux que mardi.

Pitit message pour Lilith 51 : C'est une référence au pastis ou au champagne ?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lilith051

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 21:13    Sujet du message:

salut lilith sans numero Very Happy
c est plutot une reference a ma ville, je suis de reims, donc au champagne indirectement, malgré que je n en boive pas tant que ca.
je prefere d autres alcool Wink
bises
Lilith

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 10:47    Sujet du message:

Drole de quart d'heure, Cann... Quelques références un peu troublantes dans ta reprise, tu es devin ou quoi...

J'ai un serpent à sonnette tatoué à la hauteur de ma soquette et même si j'ai pas de raquette, je joue aussi en 3 sets. Wink
Albex94

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 12:00    Sujet du message:

Quel duo impressionnant ! Vous faites des vers sans en avoir l'air !

Peut etre qu'Hubert fera un jour appel à vous !
lilith051

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 17:53    Sujet du message:

salut a tous et toutes,
euh cann c est tres joli ce que tu ecris mais sans t offancer je prefere le version d' Hubert avec:
une tite cannete
une tite fumette
une reniflette
une seringuette
une bonne branlette.....
lol
655321

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 22:12    Sujet du message:

j'ai demandé pour le t shirt, il ont pensé a le vendre puis il se sont dit que non, c'est une tenue de scene, il doit rester unique... dommage !

Lilith, la version de cann est mignonne mais je prefere la future version de noir desir :
Une p'tite cannette
Une p'ite fummette
Une reniflete
Une ceringlette
Une bonne branlée...
Confused
J'ai honte et je sors
lilith051

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 22:17    Sujet du message:

pas avoir honte, je trouve ca drole moi
je devrais avoir honte aussi, mais bon j ai pas de moral, m en fiche
mdr
Lilith

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 14:37    Sujet du message:

Ah non, c'est pas drôle... 36 coups de poing dans la gueule et ensuite, agoniser pendant 4 h dans son sang, puis mourir, c'est pas drôle.
Chris

MessagePosté le: 22 Mar 2006, 14:49    Sujet du message:

Ce qui est encore moins drôle c'est d'avoir encore à réagir à ce genre "d'informations" erronées. Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: