Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Même pas "je t'aimmmmmeeeeeeee" Désolée mais je ne me remets pas de la blonde au concert qui n'a fait que crier je t'aime hubert, hubert je t'aime dans mes oreilles
Moi je lui dirais juste merci  |
|
|
 |
Marie
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Visiblement elle t'as marquée la blonde hystéro
C'est sur que je lui dirais, à Hubert pas à elle, un Grand MERCI
 |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle m'a marquée et pourtant je ne suis pas certaine de réussir à la reconnaître si je la recroise un jour C'est sans doute parce qu'elle s'est incrustée dans mon espace vital Pis qu'elle m'a bien fait c___r
Mais bon je vais arrêter avec elle et la remettre où elle doit être, loin de moi, dans sa médiocrité
Belle journée à toi timide Marie  |
|
|
 |
Marie
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 23 Mar 2006, 15:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une belle journée...
Dommage qu'il faille rester au boulot jusqu'à 17h30
Belle journée à toi aussi Blancheneige et au plaisir de te lire  |
|
|
 |
blurk
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 89 Localisation: zone carte orange 122
|
Posté le: 23 Mar 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas larah fabian |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 24 Mar 2006, 00:25 Sujet du message: |
|
|
Y'en avait une aussi de blonde hystéro, la seule debout dans le théâtre de Sanary, le 15 novembre 2001, dernière fois que j'ai vu HFT.
J'aurai bien voulu me lever moi aussi, mais être associée à elle, j'ai pas imaginé le supporter!
Sinon, mon tout premier concert, ça a été Thiéfaine à Marseille en novembre 94. J'avais 18 ans
Je l'ai revu une fois entre temps, le 3 mars 99, encore au dôme de Marseille. Je l'ai attendu à la sortie. On était une petite dizaine. Sa voiture s'est arrêtée en sortant, il a ouvert sa vitre et a signé quelques autographes. J'ai toujours sa biographie dédicacée
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un concert moi demain soir: Thiéfaine à l'espace Julien de Marseile (plus intimiste que le dôme... cool!!!) |
|
|
 |
BlancheNeige

|
Posté le: 24 Mar 2006, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à la violente que tu ne sembles pas être et surtout bon concert à toi ce soir si j'ai bien suivi  |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 28 Mar 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien suivi oui!
C'était génial!... sauf que j'ai essayé de voir l'artiste après le concert... j'ai attendu 2 heures en regardant la matos monter dans le camion (pas tout seul hein) mais Hubert en a profiter pour partir par ailleurs.
Zut et Snifff |
|
|
 |
kaleido
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Localisation: En provenance de Babylone
|
Posté le: 29 Mar 2006, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Une dédicace c'est déjà pas mal la guerrière !!! Console toi !
Perso, je n'ai jamais osé l'attendre, je ne saurais pas trop quoi lui dire, à part Merci, comme certains le suggéraient !
Et si je le croise un jour j'espère être un peu plus locace que ça (sans vouloir troubler sa tranquilité...)
Concert Samedi prochain, sait-on jamais... tout peut arriver !!!! |
|
|
 |
;-) la guerrière
|
Posté le: 30 Mar 2006, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Pire que merci, on peut dire un truc du genre "c'était fabuleux" tout en essayant de contenir son excitation.
C'est horrible! Des années après j'en ai encore honte
Bon concert à toi samedi. Si tu le croises, passe-lui mon bonjour |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 30 Mar 2006, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Mdr... AUCUN de mes proches ne connaissait Thiéfaine à l'exception de mon ex, qui me l'a fait découvrir (et avec qui j'avais plus trop envie d'aller au concert vu comme elle m'a jeté ), alors j'ai entrainé mon père après lui avoir fait écouter "Scandale Mélancolique", me suis dit, un grand admirateur de Ferré peut pas passer à côté de Thiéfaine... Mais le paternel a pas voulu qu'on attende après le concert...
Enfin, voila, comme quoi, j'étale pas ma p'tite vie ici, quoi...  |
|
|
 |
Laurent Trigon
|
Posté le: 30 Mar 2006, 21:41 Sujet du message: Et je vais voir ailleurs.... |
|
|
Merci pour tous vos témoignages pour les rares qui l'ont rencontré, mais ce qu'on as envie de savoir, bande de veinards, c'est votre conversation......si il y en a eu une.
Pour ceux qui comme moi ont attendu dehors, et bien Hubert, après avoir remonté son col et appuyé sur le starter, il est allé voir ailleurs, encore plus loin ailleurs......
Je ne suis pas sur qu'il aime trop rencontrer et parler avec ses fans, pas par dédain ou qu'il s'en fout, mais plus par pudeur. Des témoignages? |
|
|
 |
kaleido
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Localisation: En provenance de Babylone
|
Posté le: 01 Avr 2006, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je serais aussi de ton avis Laurent... Je l'imagine extrêmement pudique aussi...
Je suppose qu'une bonne conversation pourraît être possible posément autour d'un verre, comme il l'a fait avec celui qui a lancé le fan club.
Mais à l'improviste, et surtout entre 2 rendez-vous, ça devient difficile d'établir un dialogue utile... et je pense que ça fait un peu pareil pour tout le monde !
Mais si qqn a une bonne expérience, je suis toute ouïe !!!!
Cdlt |
|
|
 |
Laurent Trigon
|
Posté le: 01 Avr 2006, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que quand on me pose la question rituelle: "Si tu devais rencontrer une personne avant de mourir; quelle serait-elle?", et bien oui bien sûr, Hubert, comme bcp d'entre vous j'imagine!
Ce serait un rêve même si j'aimerais aussi pouvoir rencontrer d'autres personnes, genre Nelson Mandela ou le connard qui a pété mon rétro hier soir!
En effet, je verrais ca autour d'un verre, dans un petit bar paumé dans un village, par un temps maussade, avec une pluie fine qui tomberait au ralenti. Et nous évoquerons la vie, la mort, la race humaine, les tamagochis er les poissons rouges! |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 02 Avr 2006, 00:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'ets marrant... Hubert et Mandela seraient deux de mes tous premiers choix (les autres sont quasi tous déjà mort... Dommage pour Guevara, d'ailleurs... ^^), par contre, le mec de ton rétro hier soir, ça me dit rien à moi... ^^
il a un site internet pour découvrir un peu?
('scuzez pour la lourdeur rédhibitoire, mais j'ai dormi entre 15h et 20h depuis lundi, ça fait un peu loque... d'où l'humour bête... ^^) |
|
|
 |
|