Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de HFT à Grenoble du 21-03-06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The X Phil

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 19:50    Sujet du message:

Et pour terminer, cher Charles, non seulement tu ne comprends rien à ce que tu lis, mais ta diatribe enflammée est bourrée d'incohérence.
Je finirai sur un exemple : The Cure en tournée fait tous les jours des concerts de 3 heures, sans prompteur, sans parler au public, en changeant les deux tiers des morceaux d'un soir sur l'autre et en faisant des concerts monstrueux et totalement humains. Comme quoi, c'est possible...
Charles

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 20:18    Sujet du message:

Bien, 3 posts pour une seule réponse... de merde Rolling Eyes
Je te gave, en 1 seul post, toi tu me gaves, mais avec tes posts a répétitions tous identiques, sinon sur la forme, du moins sur le fond.
Tu t'emportes, tu cherche tes arguments, tu es sur la défensive, pauvre petit chaton perdu dans ce monde cruel ou tout le monde il est vilian !!!
A part l'insulte, tu connais quoi?
Tu argumentes tes propos, certes, mais avec tes raccourcis faciles, du genre "il a chanté pour tel truc, donc il adhère aux idées du truc en question" !!! Réflechi un minimum avant de dire de telles imbécilités.
Dans ma vie je suis allé bossé chez Pinault, pour Le Monde, pour le Figaro, chez LVMH, pour Edf, pour des ministères divers et variés, pour des chaines de télés, et j'en passe... Jamais je ne me suis posé la question de leurs causes, ce que je voyais c'est le chèque qui tombait à la fin du mois !!! Et tu me dis que je suis une enflure pour cette raison? Tu vie comment toi? Sur les bonnes oeuvres? Et oui, si je dois user de stratagèmes pour évincer un concurrent et avoir le contrat qui me fera vivre, je le ferais, et la contrepartie ce sera de se faire evincer de manière identique...
Et pour finir, je ne fait pas parti du nouveau public de Thiéfaine - depuis qu'il est pareil (une nouvelle insulte de ta part), mais j'ecoutais du Thiéfaine que ton père se branblait encore dans son plumard en pensant à bernadette avec qui il pensait pouvoir procréer un jour,quand son acnée juvénile lui permettrais de se montrer au grand jour !!!
Si tu n'aimes pas les discours d'Hubert lors de ses concerts, n'y va pas, c'est simple non? Et si tu y vas, c'est en connaissance de cause, et tu arrètes de venir chouiner sur les forums à longueur de temps que ses propos sont intolérables etc etc !!!
Voila, j'en ai fini avec toi, et comme j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de te répondre, je zapperai désormais la lecture de tes messages.
Tchao
The X Phil

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 20:21    Sujet du message:

"Et tu me dis que je suis une enflure pour cette raison? " ---> oui, c'est tout à fait ça.
et si mes réponses de merde ne te plaisent pas, tu les lis pas ! Tu dois avoir bien d'autrs choses plus intéressantes à faire genre te branler dans ton plumard... Pauvre tas de merde.
magalie

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 21:27    Sujet du message:

que de poësie sur ce forum !....
aller les gars ! la musique devrait relier les peuples !!!
bonne soirée
magalie Razz
fildouce

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 08:23    Sujet du message:

mais quelle misère ..... Crying or Very sad
Objectivement je ne pensais pas trouvé des gens et surtout des débats de ce tel niveau sur le forum de Hubert. C'est très décevant et à la fois tellement previsible........voilà la différence entre la nature de l'homme et l'image qu'il veut tenter de projeter au monde !
C'est consternant messieurs et c'est dommage pour ce tres beau site !
BlancheNeige

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 09:20    Sujet du message:

Ma liberté se termine où commence la tienne et inversement Confused
Je vais donc garder pour moi ma rage, ma haine et ma connerie

Bonne journée à vous que les valeurs séparent, parce que quoi qu'il nous en coute, nous sommes toujours le "con" d'un autre Rolling Eyes

Wink
mgklex

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 11:42    Sujet du message:

Salut à tous,

D'accord avec Magalie : "aller les gars ! la musique devrait relier les peuples !!! "

D'accord avec fildouce : "mais quelle misère ..... Crying or Very sad "

D'accord avec BlancheNeige : "Ma liberté se termine où commence la tienne et inversement...
Je vais donc garder pour moi ma rage, ma haine et ma connerie "

Mais je ne peux que réagir devant les posts de charles:

* "Moi je défends mes interêts avant tout également, et si je dois foutre dans la merde quelqu'un pour pouvoir vivre correctement je le ferais certainement..."
Ca ne regarde que toi mais que je ne te vois faire car on passerai un facheux momment.

* "Et je pense que celui qui dis qu'il ne le ferais pas est simplement un faux cul !!! "
Je ne suis pas d'accord avec toi et pourtant, j'ai encore pu le constaté ce matin mon cul est vrai.

* "Arretez de croire qu'on peut refuser de travailler pour telle ou telle raison "politique" !!! Si votre employeur vous dis un jour "tu vas passer X temps chez Sarkozy ou chez le pen" pour faire telle ou telle tache, et si tu refuses c'est la porte, combien dirons "je préfère la porte?".
La aussi ça ne regarde que toi, mais une question : si ton patron te demande de te jetter à la Seine...

* "Les hommes de comagnons s'entretuaient pour bouffer"
Ha, par ce que tu y était pour le savoir... Tu dois être très vieux et apparament, il te faudra vivre encore longtemps pour comprendre certaines choses.

* "Et pour finir, je ne fait pas parti du nouveau public de Thiéfaine"
Et bien écoute, écoute, écoute et écoute encore pour finalement entendre.
Peut être à tu entendu : "342 lunes ... je suis toujours aussi con"

Tu semble être dans la quantité plutôt que dans la qualité. Je crois entendre vivre le "tcherno" du beaucoup pour pas cher

============================

De mon point de vue nous ne devrions pas chercher à monter sur les autres pour se hisser plus haut mais marcher ensemble pour aller ensemble encore plus loin, plus haut .
Pour rapel, 1 avec 1 peuvent faire 3.
Et le monde irait surment mieu. Wink
unhommepasse

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 11:51    Sujet du message:

Bonjour charles,
Quelques explications, puis j’arrêterais là parce que je ne viens pas ici pour me prendre la tête…

« Tu dis n'etre pas d'accord, mais tu ne devellopes rien de ta pensée... » :
Effectivement je n’ai pas voulu développer, il me semble que ce n’était pas le lieu pour relancer le débat pour ou contre le téléchargement, et j’ai juste donné mon ressenti. Que l’on m’accuse de pillage, de tuer les artistes parce que je télécharge, oui ca me dérange ! Je n’aurais jamais acheté tout ce que je télécharge, les albums introuvables, les chansons inédites, les albums d’artistes que je ne connais pas, les films que tu ne trouvera jamais a la fnac… je ne crois pas que ce soit un manque à gagner pour qui que ce soit ! Et quand je découvre un nouvel artiste, si ca me plait j’aurais envie d’aller le voir en concert, envie d’acheter son dernier album (parce que oui on peut acheter des disques même si on est pour le téléchargement)… Alors quand je vois les prises de positions de certains (dont hft), ca ne me plait pas. Je trouve que la réaction de Bertignac par exemple est beaucoup plus intelligente. On a eu les mêmes craintes à l’époque des K7 que l’on pouvait copier, et pourtant les chanteurs existent encore…

« Moi je défends mes interêts avant tout également, et si je dois foutre dans la merde quelqu'un pour pouvoir vivre correctement je le ferais certainement... » « Dans ma vie je suis allé bossé chez Pinault, pour Le Monde, pour le Figaro, chez LVMH, pour Edf, pour des ministères divers et variés, pour des chaines de télés, et j'en passe... Jamais je ne me suis posé la question de leurs causes, ce que je voyais c'est le chèque qui tombait à la fin du mois !!! » :
Là, ca devient vraiment affligeant… Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs… tu accepterais tout pour l’argent, c’est ça ton idée ? Tu ne t’es jamais posé la question de leurs causes… et bien il serait peut être temps !
C’est les gentils petits fonctionnaires comme ca qui font le jeu de toutes les dictatures… personne ne se pose de questions, je fais mon boulot, je touche ma paye et je ferme ma gueule… pas question que je me demande a quoi et a qui ca sert et le monde peut bien crever … je trouve ca grave, d’autant plus pour quelqu’un qui aime thiefaine, et je croyais naïvement que nous partagerions au moins quelques valeurs communes

« A part l'insulte, tu connais quoi? » … « mais j'ecoutais du Thiéfaine que ton père se branblait encore dans son plumard en pensant à bernadette avec qui il pensait pouvoir procréer un jour,quand son acnée juvénile lui permettrais de se montrer au grand jour !!! » :
Au niveau insultes tu te défends pas mal non plus… pourquoi reprocher ca aux autres si tu ne fais pas autrement toi-même ? Si encore ces insultes étaient droles ou bien trouvées, ca irait, mais là c’est uniquement d’une méchanceté vulgaire et imbécile…
Mathias

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 12:42    Sujet du message:

Mais putain, c'est quoi ce prompteur ?
C'est la deuxième personne qui parle de ça sur ce forum.
J'ai pas vu de prompteur, moi, à la Cigale. Question Question Question
The X Phil

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 12:51    Sujet du message:

Mais si ! y'avait un gros écran par terre, aux pieds de Thiéfaine du côté du bassiste...
The X Phil

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 12:52    Sujet du message:

Mais bon, je vous trouve pas sympa avec Charlie : on peut accueillir des Sarkozystes ultra libéraux ici, quand même !
fildouce

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 14:06    Sujet du message:

ben oui pourquoi on pourrait pas ??? l'intolérance est insupportable dans tous les sens !!
magalie

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:51    Sujet du message:

hi hi hi !!
c'est avec enthousiasme que je suis ce sujet!!!
je suis parfois... affligée.... et parfois très heureuse et soulagée !!!!
je lis de belles choses quand même qui me donne de l'espoir pour l'avenir de cette humanité !.......

un point fort que j'ai envie de relevé : ne pas se soucier de la cause, ne pas se poser de questions, faire en se bandant les yeux , rien que pour garder sa conscience en place et retrouver ses pantoufles tranquilles...... cela me fait très très très peur......... ce sont ces gens là qui torturent quand on leur demande..............................
On est tous relié, ne l'oubliez pas et quand on blesse quelqu'un c'est soi meme qu'on détruit. L'effet boomerang.... sera de plus en plus présent.
Etre concerné par l'autre me semble la seule voie immaginable en ces temps, si on veut vraiment s'en sortir...... 1+1 font 3 ???!!
Meme si on vous prend pour un fou, un doux reveur et j'en passe....

Je suis sure que Charles n'est pas si..... vilain?? peut etre un pris dans le formatage que l'on nous impose.... la survie plutot que la vie?????
quel dommage, quel gachis !!! moi je choisis la Vie à fond, à chaque seconde !!

.... et.... les mots d'amour sont quand même vachement plus stimulants, revitalisants, vivants que ces insultes gratuites..... merci pour nous !

magalie
Chris

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 16:49    Sujet du message:

Bon, je ne voulais pas épiloguer sur le sujet, mais quand même Phil X...

"Je me demande bien ce qu'un winner libéral dans ton genre fout sur ce forum. Ah non, j'oubliais : c'est le nouveau public de Thiéfaine, depuis qu'il est pareil !"

Shocked Il t'a énervé à ce point Charles Question Thiéfaine un "winner libéral" Shocked Shocked Shocked
Je vais avoir du mal à me remettre moi ! Wink (imagine en plus un smiley tout étourdi... Wink )
The X Phil

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 00:36    Sujet du message:

"Shocked Il t'a énervé à ce point Charles Question "
---> oui

"Thiéfaine un "winner libéral" Shocked Shocked Shocked"
---> non, Thiéfaine s'accroche à ses privilèges de façon pitoyable en ne voulant pas voir le progrès, mais je le qualifierais pas ainsi. Charles, par contre, oui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: