|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cancoillotte
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 5 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 27 Mar 2006, 07:14 Sujet du message: La Jambe de Hubert de retour à Marseille !!! |
|
|
J'y étais, ce soir là, à Marseille... Je vous fait un un compte rendu dès tout bientôt... En deux mots :
- Une première partie annecdotique et mal, très mal, sonnorisé, beuark !
- Un Hubert suant, transpirant, dégoulinant, mal sonnorisé...
- Un concert un peu court, non ?
 |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 27 Mar 2006, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Serais-tu un brin deçu(e)  |
|
|
 |
sam

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 20 Localisation: Au fond des caboulots
|
Posté le: 27 Mar 2006, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Y'avait du monde?? |
|
|
 |
Cancoillotte
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 5 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 27 Mar 2006, 15:32 Sujet du message: Mélancolie pas scandaleuse... |
|
|
Hum, déçu, un peu peut être… Surpris, tout d’abords, devant une si mauvaise première partie… Qui sont ses mecs, Sony les a-t-il imposé sur la tournée ou sont ils un choix d’H.F.T ? Et puis le son était vraiment pas bon… Peut être est-ce du à l’acoustique de l’Espace Julien… Je ne sais pas…
Le concert, ensuite, un peu cours, oui… Un départ un peu rapide… Tout ça sentait un peu la fuite… Donc par ailleurs une belle soirée, mais peut être pas le concert du siècle… Un je ne sais quoi d’insatisfaction, et c’est pourtant pas du tout mon genre.
(à suivre…) |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 28 Mar 2006, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Exact!
J'y étais! Au premier rang, devant la play-list! Le concert a été écourté, c'est sur!
... peut-être à cause de l'incident technique... super concert, oui, mais Hubert, pas super humeur
Mais on lui en veut pas... MAIS QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS!!! Non mais!!!
A part ça, le public, très sympa (même patients et gentils avec le fameux groupe de première partie)! Très bonne ambiance, et quoi qu'il en soit, ça m'a fait un bien fou (j'ai même réussi à convertir mon copain qui était toujours un peu sceptique).
Donc, Hubert à Marseille, Cool! Reviens quand tu veux!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|