Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 29 Mar 2006, 12:27 Sujet du message: Vente de tee shirts ? |
|
|
Salut =) Je vais bientôt voir Thiéfaine sur cette tournée SCANDALE MELANCOLIQUE 2006 et j'aurais voulu un petit renseignement :
Y'a t-il des tee shirts, des sweats etc ... enfin MARCHANDISING en vente aux concerts ?
MERCI  |
|
|
 |
almeria
|
Posté le: 29 Mar 2006, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur à chaque concert normalement, attention ! Prévois quelques deniers de plus. |
|
|
 |
abdalahgeronimocohen
|
Posté le: 29 Mar 2006, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a meme des affiches "THIEFAINE PRESIDENT"  |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 29 Mar 2006, 15:06 Sujet du message: |
|
|
prévois même beaucoup de deniers de plus! Y a des magnifiques sweets à fermeture éclair.
Par contre, à ce sujet, moi je suis intéressée plutôt par les T-Shirts que portait Hubert que par ceux en vente sur place.
Où peut-on trouver "suicide tour" ou bien la tête de mort avec écrit "cigarette"? |
|
|
 |
kaleido
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Localisation: En provenance de Babylone
|
Posté le: 29 Mar 2006, 15:57 Sujet du message: T-shirt Suicide TOUR |
|
|
Comme toi la guerrière, je serais très intéressée par un T-shirt de la tournée Suicide Tour...
Alors si quelqu'un a une info à ce sujet.... merci d'avance ! |
|
|
 |
Math-math
|
Posté le: 30 Mar 2006, 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ce qu'il plaît ce T-shirt !! Tout le monde le demande au stand ! Il est excellent cet Hubert ! Il a un esprit du marketing très développé ! Parce qu'en désespoir de cause, tu repars quand même avec un t-shirt...comme je trouvais pas THE t-shirt, j'en ai pris un skinny "scandale mélancolique tour" très cool (je l'ai porté direct au bureau le lendemain : "C'est qui HF Thiéfaine qui est écrit sur ton tich' ?" et là dans ma tête j'ai entendu comme un bruit de détonation...et mes yeux devaient certainement refléter ma pensée parce que la personne n'a pas insité ! )[/b] |
|
|
 |
kaleido
|
Posté le: 31 Mar 2006, 10:14 Sujet du message: Autre T-shirt accessible...?? |
|
|
Pour cux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site qui propose quelques produits merchandising de HFT... mais pas THE fameux T-shirt...
http://www.charmandising.com/index.php?osCsid=3c3766c9e0a5dd2e055f393a1191f811&cPath=1_33
Comme toi math-math, je me ferai un plaisir dès DEMAIN (!!!) de m'offrir un T-shirt du Scandale mélanco... j'espère juste qu'il me plaira vraiment !
Cdlt |
|
|
 |
Math-math
|
Posté le: 31 Mar 2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'suis jalouse...Je peux pas venir à Tours, j'ai un stage d'Arts Martiaux prévu (et réglé depuis longtemps) sinon j'aurai bien squatté chez ma soeur (qui habite à 50 bornes de Tours)....
Aie une p'tite pensée pour moi quand tu commenceras à entendre la basse de Les Dingues et les Paumés.....  |
|
|
 |
kaleido
|
Posté le: 01 Avr 2006, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Promis... j'essayerai d'y penser...  |
|
|
 |
655321
|
Posté le: 01 Avr 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
a esch, j'ai demandais THE tee shirt, ils m'ont dit que non, a la Cigale, j'ai REdemandais, ils m'ont dit qu'ils y avaient reflechie et qu'ils ne le feraient pas parce qu'il s'agit d'une tenue de scene et qu'a ce titre, il devait rester unique. |
|
|
 |
Roll-mops
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: la cuve à mazout
|
Posté le: 01 Avr 2006, 22:03 Sujet du message: |
|
|
ho non ! a ça c'est bete !  |
|
|