Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hubert Félix Thiéfaine au Festival Rock en Stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samuel

MessagePosté le: 28 Mar 2006, 12:58    Sujet du message: Hubert Félix Thiéfaine au Festival Rock en Stock

Bonjour tout le monde,
Des infos sur le festival Rock en Stock en avant première pour le forum. 8e édition du festival les 29 et 30 juillet, Parc Opalopolis à Etaples / Le Touquet, sous un beau chapiteau.
En attendant le nouveau site (www.rockenstock.org) voici pour l'essentiel:
10 groupes dont Hubert Félix Thiéfaine, Marcel et Son Orchestre, Watcha, Parabellum, Les Fatals Picards, Natural Zion High... 1 village festival pour manger et boire et 1 camping pour faire dodo.
Question tarifs: 1 jours 18 € et 2 jours 25 ou 30 €, la billetterie ouvre cette semaine dans les points de vente habituels.
@ + Sam
Math-math

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 22:45    Sujet du message:

Question : il passe quand Hubert pendant ton festival, quel jour ?? C'est genre seul avec sa gratte (comme à Prades l'été dernier) ou un peu plus accompagné ? ça m'intéresse, je suis ch'ti et ça me ferait une bonne occasion en plus d'aller voir ma grand-mère Wink
samuel

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 20:49    Sujet du message:

Salut
Il passe le dimanche 30 juillet pour son Scandale Mélancolique Tour, donc il vient avec son groupe.
On se verra cet été alors
@ +
Sam
samuel

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 08:37    Sujet du message:

Salut à tous On programme votre artiste préféré le dimanche 30 juillet au Festival Rock en Stock d'Etaples / Le Touquet.
On a fait un site Internet tout beau tout neuf avec un forum ou l'on parle des artistes programmés.
N'hésitez pas à venir nous parler des concerts de Thiefaine auxquels vous avez assisté / www.rockenstock.org / @ bientôt Sam
soundofdeluxe

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 20:34    Sujet du message:

l'équipe de Rock en stock etait déja sur les concerts de lille et dunkerque me semble.....
Je serai malheureusement en ardeche à ce moment là (on a pas idée non plus de faire thiefaine juste entre les date de départ et de retour de vacances......
Je plaisante.....
En tout cas, bonne chance et avez-vous pensé à envoyé vos infos à Presto!. Le special été pourra presenter la date......
www.presto.presse.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: