|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaleido
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 26 Localisation: En provenance de Babylone
|
Posté le: 02 Avr 2006, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'aurais pas rencontré HFT hier soir... Je n'ai tout de même pas attendu bien longtemps...
Et bizarrement, pendant le concert, je voyais des foules de choses à lui dire !!!!
Enfin ! Un jour qui sait !!!
Encore une fois, MERCI Monsieur THIEFAINE... Vous m'avez énormément apporté hier soir.
Cdlt. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Avr 2006, 02:18 Sujet du message: |
|
|
Salut...
J'ai eu le plaisir de me retrouver en face de Thiéfaine 4 fois cette année...
La bête n'est pas bavarde hors l'arène, mais chaque fois (ptêtre un tout ptit peu moins à Paris, quoique...) très sympathique...
Mais de fait, l'après concert n'est pas la situation idéale, je pense...
Bye, et bonne chance à vous... |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 18:21 Sujet du message: |
|
|
C' est vrai que rencontrer Hubert est très difficile du moins en dehors des forums fnac en France.
Moi j' ai eu la chance de le rencontrer sans vraiment le chercher, c' était moi aussi comme l' un d' entre vous à Flémalle en avril 2004 au concert d' ouverture de sa tournée en solitaire.
Après le concert, j' ai longuement causé avec Le Doc, puis avec un garçon de grande taille que j' ai rencontré auparavant au Bataclan à Paris en 2002 & v'la que le Doc nous fait signe de le suivre & nous nous dirigions tous vers la loge d' Hubert, j' en croyais mes yeux, le rêve de + de 10 ans allait enfin se réaliser.
Arrivait mon tour, j' étais troublé & lui m' adressait un grand sourire de bienveillance , mes premiers mots furent: "J' sais pas quoi dire"!, & lui il riait compatissant.
J' ai respiré un grand coup puis me suis lancé lui parlant d' Eric (resp de son club), de mes 2 passages au Bataclan les 29/03 & 17/05, il s' est souvenu de moi car Eric lui avait déjà parlé de moi.
J' étais troublé mais je me sentais bien face à lui, il rayonnait de gentillesse.
Depuis le poster qu' il m' a dédicacé orne un coin de ma chambre & j' aime le contempler & me souvenir de ce moment inoubliable.
Ah mon avis, si vous vous voulez rencontrer Thiefaine, ne le cherchez pas, soyez patient & attendez & p'tet que comme moi ce bonheur vous arrivera.
Ciao!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|