Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen

|
Posté le: 02 Avr 2006, 08:51 Sujet du message: Ce qui fait le bonheur d'un matin ordinaire... |
|
|
Pour information, l'album scandale mélancolique va être consacré disque d'or. Propos recueilli dans l'Est Magazine de ce dimanche 2 Avril. Heureuse aussi de savoir qu'il organisera le bicentenaire de Nicolas Ledoux à Arc-et-Senans. Lieu que j'ai visité plusieurs fois tellement il est rempli d'histoire et autres... d'un idéal de vie... Un concert est donc prévu avec des invités pour le jour de son anniversaire, le 20 juillet.
Pour en savoir plus il faut lire l'Est magazine, Narcisse si tu peux te le procurer. Je n'ai pas la possibilité de te le scanner pour te l'envoyer. Mais je le met de côté pour celui que ça interresserait et je peux faire des photocopies également.
Hubert un sacré coup de jeune !!!! C'est super...
A bientôt,
Bonne journée à tous.
Karen. |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 02 Avr 2006, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Un disque d'or obtenu rapidement serait en effet une belle récompense (meme si le mot n'est pas bon),comme quoi des albums de qualité peuvent aussi etre des réussites commerciales.....Souhaitons également bonne route à l'album de Gérard Manset " Obok " qui sort Lundi 3 Avril ! |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 02 Avr 2006, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau Gérard Manset, cool  |
|
|
 |
spoon
|
Posté le: 02 Avr 2006, 15:28 Sujet du message: |
|
|
p'tain, y a de l'info là
"scandale mélancolique" disque d'or, super; comme quoi je vois pas pourquoi hft craint tant le téléchargement, il me semble que ça fait un bout de temps qu'il en avait pas eu un !!ça jette un sacré pavé dans la mare de donnedieu et de sa clique de défenseurs des majors
sinon pour manset, j'ai envie de dire :encore!!, le dernier il a deux ans non? mais super nouvelle, et je le savais même pas...
merci pour toutes ces bonnes nouvelles |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 02 Avr 2006, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Il voyage en solitaire?
Désolée  |
|
|
 |
spoon
|
Posté le: 02 Avr 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
qui moi? ça m'arrive oui
sinon le voici:
 |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 02 Avr 2006, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Mais lui ausi ça lui est arrivé... pas seulement sur Orion |
|
|
 |
blurk
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 89 Localisation: zone carte orange 122
|
Posté le: 02 Avr 2006, 18:59 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, ça me fait penser à alambic sortie sud, cette pochette.
je sens que je vais aller voir de quoi il retourne à la Fnac
 |
|
|
 |
;-) la guerrière
|
Posté le: 02 Avr 2006, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je me répète alors (mais dans un autre sujet) intéressez vous aussi à Raoul Petite, même longévité qu'Hubert, mais à plus nombreux même si pas tout à fait le même esprit (même pas du tout, mais presque! enfin, c'est clair? non? bin alors écoutez!) |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 02 Avr 2006, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit la même chose que toi, Blurk, en voyant la pochette... |
|
|
 |
Chipmeunk
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 86 Localisation: Au sein de la voie lactée
|
Posté le: 03 Avr 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
itou que vous deux...
on voit Thiéfaine partout.
L'autre fois, à la météo de M6, il pleuvait depuis un certain temps, la speakerine a dit "si ça continue, faudra que ça cesse".
... je ne sais pas où elle est allée chercher cette expression...  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Avr 2006, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Un Nouveau Manset...
Chouette !!!
Merci pour l'info Gilloux...
(T'es vraiment au courant de tout !!!) |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Un tres bon Manset en plus et d'apres certaine rumeur ,celui ci serait pret à faire de la scene en 2007....affaire à suivre.
Sinon ,Karen ,il est pour quand ce disque d'or attribué à " Scandale mélancolique " ? |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 16 Avr 2006, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui très très bon ce Manset comme toujours...
D'ailleurs, à noter la présence de P.Marzin (ex guitariste de HFT) sur les trois quarts de l'album !
Merci encore pour l'info Giloux...
Bye  |
|
|
 |
spoon
|
Posté le: 16 Avr 2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
'tain !! manset sur scène, j'arrive pas à y croire
mais c'est vrai qu' à une interview sur france inter (y a 15 jours à peu prés)il excluait pas du tout d'en faire (de la scène), à condition qu'il arrive à réunir les musiciens dont il veut absolument s'entourer (il a pas précisé lesquels...) et que ce soit lui-même et personne d'autre qui régle les moindres détails. la journaliste de france inter lui avait même proposé les moyens de la station
ça serait vraiment un évènement, je serais prêt à ,traverser la france pour aller le voir
et ça serait temps qu'il s'y mette |
|
|
 |
|