Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tieum
|
Posté le: 07 Avr 2006, 18:24 Sujet du message: est il possible d'autres dates sur la super tournée ? |
|
|
oui je vous pose la question est il possible qu'hubert rajoutte des dates pour cette tournée ? |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 07 Avr 2006, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu pars de ce pas lui baiser les pieds en lui demandant servilement...
... non!
 |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 08 Avr 2006, 02:18 Sujet du message: |
|
|
rajouter des dates? j ai l impresion que cela va etre dificile en plus les rajouter ou? tous le monde auras envie qu Il passe dans son coin l ideal serais que grace a son site Il nous offre un soir de concert via internet sur se site pourquoi pas lors de son dernier concert? |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 08 Avr 2006, 02:53 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens... ^^
Et moi, pour Noel, je voudrais un morceau de fromage tiré d'un quartier de lune enflammée au soir de la révolution des maillets, qui prirent leur indépendance visà vis des schtrouphs à lunette...
Enfin, bref, faut pas rêver.... (très bonne émission à une certaine époque, d'ailleurs... je me demande ce que ça devient... ^^) |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 08 Avr 2006, 03:46 Sujet du message: reponse a lautre allume du dessus |
|
|
en france cetait avec tintin(qui avais encorre ça crete bleue) et milou qui lui avais deja commece son sucide(il c etais deja coupe la langue les oreille et lenez et le nez et la tete et la tete ah ah alouete) j adooorre ce site permision de delirer ça fais du bien. je vous trouve toutes et tous branche sur le secteur.... |
|
|
 |
|