Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmad
|
Posté le: 07 Fév 2006, 00:35 Sujet du message: caen |
|
|
je vais voir hubert à caen le 15 avril, je voudrais savoir si quelqu'un du forum y va aussi |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 23 Fév 2006, 14:45 Sujet du message: |
|
|
je vais vraiment être seul à caen? |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 15 Avr 2006, 12:54 Sujet du message: |
|
|
c'est ce soir  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 15 Avr 2006, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Jmad,
J'espère que ton concert sera aussi formidable que ceux que j'ai vu (et à vrai dire, je ne m'en fais pas pour ça !!!)
Peut-être à ce soir si tu repasses par là pour nous raconter...
Bonne soirée...
Bye  |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 16 Avr 2006, 00:43 Sujet du message: |
|
|
superbe! ambiance très rock avec un hubert en pleine forme. seul regret, le zénith de caen était loin d'être plein. j'aurais aussi aimé qu'il chante "libido moriendi". cela à commencé avec un magnifique "cabaret sainte lilith" pour finir avec un "alligators" au meilleur de sa forme.
puis après un discours sur l'élection de 2007, il a conclu le concert avec un "narcisse 81" de folie. du rock comme on en redemande, mon meilleur concert de thiéfaine. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 16 Avr 2006, 00:45 Sujet du message: |
|
|
Eh Eh Eh !
Chouette !!!
Je suis bien content pour toi !!!
En ce qui me concerne, pareil !
Ce sont les meilleurs concert de Thiéfaine que j'ai vu !
Bonne fin de soirée Jmad !  |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 16 Avr 2006, 00:45 Sujet du message: |
|
|
bonne soirée à toi lunar  |
|
|
 |
Carole.h
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi j'ai été voir Hubert hier soir, c'était la deuxième fois que je le voyais, beau concert, excellente ambiance. Ca reste quand-même un public d'un certain âge. Où étais-tu placé ? Ecoutes-tu Thiéfaine depuis longtemps ? |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, niveau age, ça dépend vraiment des endroits... |
|
|
 |
Math-math
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bizarre. Aux 2 concerts que j'ai fait sur la tournée, il ya avait pas mal de petits jeunes ! Y avait même des gosses à L'Union ! Personnellement je n'amène pas les miens, pas envie qu'ils soient sourds trop tôt (et le son sur ces concerts était très très fort, ceci n'étant pas une critique ) |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:40 Sujet du message: |
|
|
ben, moi j'étais près d'un baffle immense, et si, la force du son, j'hésite pas à la critiquer : en sortant, j'entendais plus de l'oreille gauche, plus rien... C'ets revenu au long de la journée du lendemain, seulement... Et suis pas sûr que ça ait fait bcp de bien à mes tympans... Dont j'aimerais avoir usage encore longtemps...  |
|
|
 |
Carole.h
|
Posté le: 16 Avr 2006, 09:53 Sujet du message: |
|
|
ah bon? en tout cas hier soir on pouvait compter les jeunes sur les doigts, c'était plutôt un public de 35/50ans. |
|
|
 |
Mr Mojo
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 5 Localisation: chez darty/chez moon/chez glücksman/chez jobert
|
Posté le: 16 Avr 2006, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
nous etions a caen hier soir, effectivement magnifique concert, le plus "rock" que j'ai pu connaitre jusqu'a maintenant
pour nous c'est la quarantaine et nous avons enmené notre plus jeune garçon (11 ans) et pour le son on a toujours des bouchons pour ses oreilles et là plus de probleme.
a+ |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 16 Avr 2006, 10:22 Sujet du message: |
|
|
T'entends encore quelque chose, avec les bouchons?  |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 16 Avr 2006, 12:26 Sujet du message: |
|
|
j'étais au fond des places "debout" avant l'escalier, et je n'arrêtais pas de gigoter en chantant toutes les chansons au grand désespoir de mon ami Mohamed qui est plutôt un homme discret. je voulais acheter des tee shirts mais le gars n'avait pas d'appareil à carte bleue et il n'y avait aucun DAB sur place. j'écoute hubert depuis environs 20 ans, disons depuis la sortie de "météo". |
|
|
 |
|