Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 17 Avr 2006, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Doc, t'es trop fort!!!!! |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 17 Avr 2006, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Des synapses? Mais de quels neurones?
Personnellement, mon unique neurone tourne en rond dans son bocal sans fond, afin de profiter du nombre infini de connections disponibles à la combinaisons de deux maleureux synapses perdus entre gris et blanc vide titubant...
(Désolé de ne parler que de MOI, mais ce post fut lancé sur ce concept, il semblait... et à sa lecture les mots me sont venus seuls au bout des doigts... ) |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Sacré Doc, si tu prétends n' avoir qu' un seul neurone dans ce cas il doit être aussi grand que la terre entière pour contenir tout ton savoir, note bien j' dis ça mais j' ai jamais pénètré ton cerveau.  |
|
|
 |
arwelle
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 09:07 Sujet du message: |
|
|
DROÏDE, reprend le fils de la conversation... C'est Galthilion qui prétend n'avoir qu'un seul neurone sur ce coup-là
"Personnellement, mon unique neurone tourne en rond dans son bocal sans fond, afin de profiter du nombre infini de connections disponibles à la combinaisons de deux maleureux synapses perdus entre gris et blanc vide titubant..." |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 14 Aoû 2006, 10:30 Sujet du message: |
|
|
hé hé, les interventions dans les forums, c'est comme les chansons d'Hubert, on n'y lit que ce qu'on a envie d'entendre  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 10:38 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!  |
|
|