|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Math-math
|
Posté le: 17 Avr 2006, 06:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que les bouchons c'est bien, et surtout pour les personnes un peu inconscientes qui se placent à côté des amplis...Mais pour mes gosses, va-t-en essayer de leur faire garder les bouchons !!! Bon courage, j'ai déjà essayé !
Et, oui, on entend avec les bouchons : ça évite les problèmes d'oreille interne tout en entendant le concert correctement : Galthilion au prochain concert, n'hésite pas à y aller avec des bouchons en mousse (sans déconner, très sérieusement)  |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 17 Avr 2006, 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'en aurai au moins dans ma poche, au cas où je me retrouverais de nouveau si près des amplis (désolé, inconscient, peut-être, mais bénéficiant surtout de la meilleure vue... et puis pour mon père à moitié sourd, ça lui permettait d'entendre juste bien... mdr) |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 18 Avr 2006, 00:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour enfin plutot bonne nuit! au concert de nancy la moitie du concert j etais sur le cote,face a un mega ampli, et j ai trouve le son plus que correct(et croyez moi , si vous voulez mais des concerts j en ai fais dans ma vie) jai 44 ans et depuis disons 3 a 4 ans on parle du fameux son qui serais soi disant fort(je reconnais que certain mettes le paquet) mais stop et re stop avec cette phychose(deux heurres deconcert ne peux pas te rendre sourd!,surtout ceux de Thiéfaine)on vous dit faites attention tout suite çà flippe grave(serez vous conditionné ??) sinon un conseil!n allez jamais voir U2 vos pauvre petites n oreilles!!! |
|
|
 |
Math-math
|
Posté le: 18 Avr 2006, 07:37 Sujet du message: |
|
|
C'est important cette question d'oreilles. Et puis, Etienne, vu le nombre de concerts où tu es allé d'aprés ce que tu dis, ça m'étonne pas que tu trouves le son juste comme il faut : tu n'en as plus besoin, des bouchons !
Et U2, c'est sûr que ça doit être exceptionnel.....Malheureusement, je les ai jamais vus pour de vrai...  |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 18 Avr 2006, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Mon père les a vus à Bruxelles, il y a de cela bien longtemps... Et y a un détail authentique assez marrant : Les appareils qui mesurent les déplacements sismiques aux allentours de l'Observatoire Royal de Belgique, qui est sis non loin du lieu de concert, avait détecté les ondes sonores, tant elles étaient puissantes...
PS : Etienne, fais de ton grand autant que tu veux, je connais assez l'état des oreilles de mon père pour me battre les c****** de ton avis... avec une tapette à mouche
Désolé pour cette réponse qui déplaira à certains, mais je déteste les gens qui, du haut de leur grand age, et du fond de leurs cerveaux fossilisés, pensent avoir tout vu et tout vécu, et donc pouvoir en rabattre à tout le monde...
Mes oreilles furent rabachées par d'autres, Etienne, je n'ai pas besoin de ton concert-plaidoyer bourré de fautes d'orthographe désagréables à mes yeux délicats ^^ (monsieur le webmestre, la fonction edit, pleaseuh :'( dans dix minutes je vais regretter mon emportement... mdr) |
|
|
 |
Mr Mojo
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 5 Localisation: chez darty/chez moon/chez glücksman/chez jobert
|
Posté le: 18 Avr 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je ne pensais pas que de parler de petits bouchons en mousse aurait de tel retombées. Restons calme,pour ma part ces fameux bouchons sont juste destinés a mes enfants, quand le besoin s'en fait ressentir, au concert de muse par exemple ou le son etaient très fort !!!! ce samedi a caen pour hubert nous n'en avons pas eu besoin.
a+ |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 19 Avr 2006, 02:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,je ne pensais pas que ma réponse au sujetde ce forum, donnerais l image que tu me dit "le blege , par contre je maintiens avoir un certain age,te donne plus d experiences! , c est comme ça avec ses avantages et ses inconvénients, mais çà! tu peux pas le comprends!puique tu nas pas mon age( et c est un avantage !)et au sujet de mes fautes je suis désolè (mais en meme temps t es pas oblige de me lire! )peace and love, sinon pour U2 math math j ais eu la chance de les voir a strasbourg,(enfin la chance!) au niveau emotionnel le top au niveau son l horreur!! <les vieux au fond> |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 19 Avr 2006, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Sorry, pour le post un peu violent... Pour le reste, je connais des vieux qui n'ont rien foutu deleur vie et qui niveau expérience... enfin, bon, a priori, oui, tu as plus d'expérience... Mais je ne vois pas en quoi cela te donnerait une quelconque suppériorité sur moi ^^ Si on écoutait un peu plus les jeunes, y aurait un peu moins de bordel, rien de neuf sous le Soleil, m'enfin bon... C'est pas un adage qui joue bcp sur ce forum ^^ (quand à ce que je peux comprendre ou pas... eh bien je laisse cela à ton appréciation, mais je pense ta remarque complêtement stupide... Faut pas toujours avoir vécu quelque chose pour le comprendre, et inversément on ne comprend pas toujours ce qu'on a vécu... )
Désolé, mais pour le peace and love, on repassera, cette philosophie de vie m'ayant trop couté, je suis passé à autre chose  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 20 Avr 2006, 01:35 Sujet du message: réponse a galthilion |
|
|
bonsoir tout le monde ,sorry aussi (des galéres de boulot),sinon sache que je ne me suis jamais sentis supérieur a un autre(humain ,animaux ,arbres et tout ce qui m entoure), stp tout mais pas ça! , enfin bref si on arretais de bouffer de l energie, alors que je pense que nous avons des révoltes en commun .quand a peace love,jy crois encore !,désolé je suis né naif! ps:cest quoi un adage? |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 20 Avr 2006, 06:38 Sujet du message: |
|
|
Un adage... Presque comme un proverbe, une maxime... Mais il y a une nuance... Nuance un peu prophétique, je pense... Pour le reste, eh bien je suis né naïf aussi, mais... Les choses ne sont pas éternelles quand on s'acharne dessus... mdr
Et sinon, disons que je trouvais tes réponses hautaines, ce qui m'a un peu énervé... Sorry...  |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 20 Avr 2006, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Et une personne qui a de l'age n'est rien d'autre que le prophète déçu des temps passé... |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 21 Avr 2006, 01:49 Sujet du message: |
|
|
bonsoir bon ben je regarde dans le dico! entre parenthése on causse on causse mais cela na plus rien avoir avec la question posée au début au dé part le mec il demande si quel qun va au concert a caen! (tout suite je pense a fernanrd renaud quel perssonnage celui la! |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 21 Avr 2006, 01:58 Sujet du message: |
|
|
c est bien le dico mais bon des fois y deux adage,apres les avoir lu je choisi le premier adage:formulesentencieuse constituant a une maxime ok super mais cest quoi de ça sentencieuse je laisse tomber jai pas envie daller dans le dico.et je m en vais voir ailleur ailleur!!  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 21 Avr 2006, 18:04 Sujet du message: |
|
|
le doc et vous toutes et tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|