Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etienne
|
Posté le: 21 Avr 2006, 03:53 Sujet du message: les cowboys ou machin???????urgent!!!! |
|
|
bonjour voila demain soir(vu l heure) se produit les cowboys(zenith)et machin(salledes fetes de vandoueuvre,ville juste a cote de nancy)des fois les organisateurs ils sont bien des fois ils sont con ! , alors faut choisir qui?!?, en plus vous parlez des deux groupe sur ce site |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 21 Avr 2006, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Les Cowboys, direct!!! (je connais pas bien machin, d'un autre côté, mais bon... ^^) |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 21 Avr 2006, 18:27 Sujet du message: merci |
|
|
bonjour, Merci pour vos réponses leDoc et Le Belge(ça te genes pas si je t apelles comme ça sinon fais le moi savoir ), finalement le mega bol! , je suis allez a la fenaque, et Elle m a offert une place pour les cow boy(merci Marion!), du coup jai acheté leur dernier album(pas cher 10euros) je l ecoute bon je vous laisse Charline (ma fieulle et son pote Bertrand vient de me rendre visite)a plus! |
|
|
 |
eylau
|
Posté le: 21 Avr 2006, 21:23 Sujet du message: machin |
|
|
bonsoir
a quand un detour de machin sur paris,?
SALUT  |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 21 Avr 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Flatteur d'être appelé le Belge? Certes pas plus que d'être appelé le Français... Mais après tout, je ne suis pas ici pour être flatté, alors pourquoi pas? ^^ (et puis c'ets un fait, je suis belge... après le fait que je sois européen, terrien, humain, et fragment d'universel... mais bon, ceci est détail sommaire qui ne marquera pas l'histoire plus que moi...  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 22 Avr 2006, 01:05 Sujet du message: petit compte rendu |
|
|
bonsoir; donc je suis alle voir les cowboyfringant, franchement bien on etais environ 1000, maislesgens connaisais le groupe (car cetais chaud! tres bonne ambiance, le chanteur est tres drole dans ces discours) et puis il est tellement agréable l accent des cousins(en plus Ils nous on souhaite bonne chance! jai trouvé ça sympa(finale foot coupe de la ligue), apres je suis allez a vandoeuvre(le groupe machin)quand je suis arrivé il avais deja joué(deux etais au bar , jai pas ausse les aborder car je pense quIls devait etre deçus, (50 personnes a tout casse) pas toujours evident la vie dArtiste! |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 22 Avr 2006, 01:17 Sujet du message: |
|
|
encore une chosse Ils vont jouer (les cowboy...) a bruxelles !.personellement j en connais un deBelge .<Bruxelles ma belle>comme le chante si bien un Belge, en plus cest vrai !Bruxelles et unechouette ville(on y passe nous les lorrain quand on va faire des coursses en Hollande ) |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 22 Avr 2006, 09:03 Sujet du message: |
|
|
T'as vu Etienne, ils sont pas terribles ces Cowboys Fringants
Karl son short et sa cravate, Marie-Anncik et son violon....
Y'avait-il JF Pauzé à la guitare ?
J'imagine bien la super soirée que tu as dû passer, je les ai vus deux fois à Lyon et ça dépotait !!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les C.F., vive le "Quebéc libre" !!!!
Pour Bruxelles, j'espère que mon fiston de belge a bien retenu la date.... il se fait un peu tirer l'oreille (mais non j'rigole, il écoute son adorable môman ) |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 22 Avr 2006, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Le fiston a toujours pas ses places, pour cause d'absence de liquidités, il doit donc implorer la môman numberwan ce week end (et négocier pour aller à Namur en prime, ça va être chaud... :s)
Surtout qu'ils viennent aux Nuits du Bota, et que le lendemain, au même endroit, c'ets Mickey 3D powaaaaaaaa ^^ |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 22 Avr 2006, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ben alors !!!! J'te fais confiance, tu sais te montrer convaincant
Pour Mickey 3D, je les avais vus, en tournée chantant "Respire" c'était cool, après Dionysos... y'a quelques années....
Dis, t'as pas l'impression de vouloir sortir un peu trop en ce moment, toi mdr |
|
|
 |
eylau
|
Posté le: 22 Avr 2006, 22:27 Sujet du message: cow boys |
|
|
bonsoir
cow boys fringants par ci cow boys fringants par la et personne pour parler d indiens debrayes
toujours ce vieux racisme ancestral
scandale!!!
bonnet de nuit certes et chapeau de jour
messieurs les censeurs bonsoirs  |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 23 Avr 2006, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Hello Eylau
En ce qui me concerne, je t’assure, aucun racisme ancestral…
Je veux bien découvrir les indiens débrayés, ou les esquimaux déjantés, si tu m’en parles un peu plus, j’adore découvrir de nouveaux horizons  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 24 Avr 2006, 00:45 Sujet du message: merci |
|
|
bonsoir si ça continue(faudras que ça cesse!) ça vas etre bonjour, en tout cas Merçi pour vos réponses!pea(non rien)merci |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 24 Avr 2006, 09:21 Sujet du message: |
|
|
ben alors, Etienne, le compte-rendu de ce concert des cowboys fringants, pas vu moi ??????  |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 24 Avr 2006, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Quelle répartie Le Doc !!! |
|
|
 |