|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eylau
|
Posté le: 21 Avr 2006, 21:14 Sujet du message: poupee gonflable |
|
|
bonsoir
j ai ete choque des propos du doc sur les poupees gonflables pour les voyages
en effet quand on va a franfort on amene pas de saucisses
quand on va en asie on amene pas de poupees sylicones tout est sur place
attention lorsqu une de ces charmantes creatures parle et vous propose le mariage devisser la vessie et prenez vos jambes a votre coup et aller chercher le soleil dans un bar pmu de menilmontant
attention aux voyages ....a consommer avec moderation
mes hommages du soir  |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 21 Avr 2006, 23:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu a chance d'offrir une poupée gonflable, à un ami pour son anniversaire, associé à quelques autres... Nous avons eu le privilège de constater l'imondicité de la chose... Je vote donc pour, mais, avant tout, pour l'abstinence de poupée gonflable...
L'amour est une association de malfaiteurs, mais on est si souvent le seul à y tendre son coeur pour que l'autre ne le ramasse pas... Chantage déçu, ou triste refus? Le chantage serait il l'arme du malfrat? Et ne serions nous que de tristes sérial-maitres-chanteurs aux coeurs tordus-tendus, perclus de mal aux bras à force de portée perdue?
A coeur déçu, espoir perdu, certes, mais retrouvailles à l'écriture et au confort du mal aimé qui se pardonne tout...
Ah! que je hais cette manière de penser! que je ne la comprends même point, quand elle niche en moi... |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 22 Avr 2006, 09:12 Sujet du message: |
|
|
L'amour... Bah, un défaut de conception, sans doute...
En fait, non, l'amour, c'ets génial, mais comme je le disais à une amie l'autre jour, il nous manque un bon logiciel de gestion avec...  |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 22 Avr 2006, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ce type de logiciel on l'a tous en nous mais il n'est jamais à jour. Souvent le temps de réactualiser la version .... et Yop la machine à sublimer est plantée.... |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 22 Avr 2006, 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, moi j'en suis à la version originale, celle des vieux dinosaures, qu'il fallait une pièce entière pour abriter... ^^ |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 22 Avr 2006, 18:11 Sujet du message: |
|
|
La miniaturisation de ce genre de processeur ne doit pas avoir grande influence sur la complexité du problème à traiter..... |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 22 Avr 2006, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais en général, jusqu'ici, miniaturisation a toujours été de pair avec augmentation de la puissance de l'engin... D'où confection de logiciels plus poussés... Le mien est resté extrêmement limité, c'ets à dire totalement abscon et inefficace  |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 22 Avr 2006, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Sincérement je pense que la puissance du processeur ou du logiciel n'est pas le seul problème.... doit y avoir autre chose qui nous échappe à tous... ce foutu problème de formatage de notre inconscient ..... maintenant j'aimerais bien t'aider mais je ne peux pas te donner la solution..... mais je te souhaite de la trouver....souvent on est seul dans ces cas là. Au fait on s'est un peu éloigné du sujet initial. A bientôt |
|
|
 |
Galthilion
|
Posté le: 22 Avr 2006, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bah, sur ce forum moribond, il n'y a plus ni message innitial, ni destination finale... A la place de l'admin je trouverais une bonne idée pour redynamiser tout cela, ou je demanderais à quelqu'un de trouver une bonne idée... Les autres solutions étant d'ouvrir le forum à d'autres horizons ou de le laisser mourir comme ça, ce qui serait dommage...
Quand au reste, à notre chère déviation... Il y a un mot que je changerais dans ta formulation... Le souvent, par un toujours... Personnellement, je me suis trouvé une solution genre emplatre sur jambe de bois... Ou genre stoïcisme à la romaine... Laisser couler à travers soi, et reconstruire derrière, en se disant toujours que ce n'est qu'un début, que la fin est encore loin, mais sans oublier que la fin, ça peut être loin demain, et que donc il faut profiter du début comme du reste, en tirer sa quintescence...
Nous sommes condamnés à vivre, mais n'est pas bien doux, comme sort, à côté de celui qui n'a pas forcément choisi de mourir à cet instant?
Finalement, je suis content d'être là, et si l'amour est une triste blessure, ces temps-ci, bien plus osuvent qu'une grande joie, eh bien ce n'est sans doute qu'un passage, et si ce n'en est pas un, nous le considérerons toute notre vie comme cela, et cela finira par s'attendrir là...
Etre n'est que participer à l'élaboration d'un tout qu'il ne nous est pas possible d'apréhender avant de ne pas le rejoindre le fond d'un trou. Nous ne serons plus tout simplement...
J'ai peur du trou. Du fait que ce ne sera jamais moi qu'on y déposera, mais ce que je ne serai plus. Quoi de pire que le non-être? Rien tant qu'on possède la possiblité d'y penser... Après... Eh bien, rien non plus, mais nous ne le saurons plus...
Ceci peut paraitre une grande disgression s'éloignant encore de notre idée, ou l'élargissant à l'excès, mais tout est lié, et pour moi, de l'un à l'autre s'étendent tentacules et filigranes, qui, magiquement unifient mon être en une pensée, un vécu, une unité...
Parano safari en égo trip transit... |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 22 Avr 2006, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve pas mal ce forum,c'est vrai c'est calme mais on apprend pas mal de trucs et puis l'accueil est bon. OK pour le toujours.... |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 22 Avr 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Iddire... il y aurait tant de choses à dire, sur votre "chère déviation".... N'étant pas vraiment en état ce soir, je ne m'étalerais pas lamentablement sur le sujet mais la lecture de votre échange est intéressante  |
|
|
 |
eylau
|
Posté le: 22 Avr 2006, 22:13 Sujet du message: amour |
|
|
bonsoir
je vois qu on parle d amour sur le forum
vaste question
avez vous deja essaye d analyser vos reves qui traite de l amour
c est immensement flippant
notre inconscient detient tel un carbone 14
10000 ans de nos desirs et de nos fructrations en 1 reve.
Dans notre inconscient l eau est sexualite
tout ce qui dans vos reves se raccroche a l eau robinet toilette baignoire piscine ocean etc...est l inconscient de votre plaisir
attention vous allait avoir des surprises
le fameux liquide amnionique
bons reves  |
|
|
 |
etienne
|
Posté le: 23 Avr 2006, 01:39 Sujet du message: je crois que je vous aime! |
|
|
bonsoir ,quel plaisir de vous lire!!! |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 23 Avr 2006, 05:21 Sujet du message: |
|
|
pour moi, l amour c est la souffrance.
bon ca depend a qui on donne notre amour, mais l amour dans le fait d aimer une personne rime avec souffrance.
encore faudrait il que la race humaine soit capable d aimer et qu elle en ai envie.
pour ma part je n en suis plus capable, d ailleurs je ne le veux pas.
il faut differencier le sex de l amour !!!!!!
on peut tout a fait faire l acte sans aucun sentiments.
alors qu aimer est sentiment que l on essai de controler pour se preserver, ce qui n est pas toujours chose facile.
des fois ca nous tombe dessus sans qu on le veuille, et ca repart aussi vite que c est venu, comme l acte sexuel.
l amour est ephemere et tant mieux: il vaut mieux y participer que de s engager dans ce genre de sentiments.
ouai bon tout ca c est tordu, comme l humain d ailleurs.
enfin il est tard ou tot je ne sais plus, donc bonne nuit ou bonjour...
et peace and love, mais pas trop love |
|
|
 |
iddire
|
Posté le: 23 Avr 2006, 07:01 Sujet du message: |
|
|
"L'amour est un enfant de coyote enragé
Qui fuit le chapparal en emportant les clés"
Finalement ça peut résumer la situation ....Lilith
mais quand on a tout usé .... je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir avec la fraternité, .....l'instint grégaire en quelque sorte.
C'est pour cela que l'idée d'HFT des solitudes qui se rencontrent me plait assez bien.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|