Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mur anti-con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iddire

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:33    Sujet du message: Le mur anti-con

Canal plus, c'est vraiment plus ça, l'émission de Stéphane Bern est réalisée au Printemps de Bourges....et il ne trouve pas mieux d'y programmer Florent Pagny en tenue pseudo gothique.....interprêtant une chanson ou le refrain semble parler d'un mur anticonnerie....
En allant sur le site du Printemps de Bourges évidemment pas de Florent Pagny par contre dans les bandes annonces du festival sur Canal + pas de Thiéfaine qui est pourtant programmé avec Cali Mickey3D.... La médiatisation n'aurait-elle été qu'un feu de paille????
Il y a également une soirée hommage à Léo Ferré ou HFT n'a semble-t-il pas été invité.....encore les mêmes qui vont se proclamer fils spirituel de....
etienne

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:23    Sujet du message:

c est déja le primtenps de bourges???(le temps passe trop vite!!!) si vous avez des tuyaus(télé ,radio,internet...)ça m interesse merci.Il passe quand MONSIEURTHI2FAINE! ( cest un code Wink ,pour que les cons ne nous comprennent pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:49    Sujet du message:

Bien le bonsoir, Le Doc Razz et merci encore Wink
Phénix

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:56    Sujet du message:

Merci, Doc, toujours aussi précis !

Pis etienne, j'adôôôre tes codes anti-con ! Laughing
Tu mets la barre haute. J'crois qu'cette fois, les jeunots peuvent aller se rhabiller...
Lunar, Galti, et etienne, vous faites une sacrée paire ! Wink

(meuh si, on peut être 3, dans une paire... Dans une paire de couilles, par exemple, ya bien 3 éléments, non ?)
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:00    Sujet du message:

Bonsoir Phénix....

Ok Le Doc, je sais bien, c'est pas au vieux loup de mer que l'on apprend à faire la grimace. Wink
Toutes mes amitiés et tiens bon la barre Exclamation il faut maintenir le cap Exclamation
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:06    Sujet du message:

Au fait mon cher Doc, tu ne m'as pas dit si ce sont des couches superposées, ou des zones bien précises... Wink
iddire

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:32    Sujet du message:

Doc, conserve bien précieusement cet outil !!! aujourd'hui avec le type de matériau que l'on rencontre aujourd'hui, la taille du tamis peut se révéler trop grosse.
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:38    Sujet du message:

Bien le bonsoir Iddire....

Il faut suivre Exclamation Cette discussion est un peu décousue Confused
etienne

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:09    Sujet du message:

je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis!, car si j etais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis!.qui suis je?.(facile!) Wink
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:12    Sujet du message:

Ok Le Doc, j’avais effectivement lu que le cerveau émotionnel (limbique) avait la capacité de « débrancher » le cortex, sous l’effet d’un stress important. Le cortex ne répond alors plus et perd sa capacité à guider le comportement, et du coup ce sont les réflexes et les actions instinctives qui prennent le dessus. (le réptilien c'est cela ?)

Deux exemples de courts-circuits émotionnels :

- Arrow l’état de stress post-trauma grave (attentat, viol, catastrophe naturelle…) - le limbique déclenche alors l’alarme à tort et à travers…
- Arrow les attaques d’anxièté. Le cerveau limbique prend le ctrl de toutes les commandes…

Je ne sais pas si je suis très claire à cette heure-ci…. Confused
Nous reparlerons de tout cela si tu veux bien…. Et puis de la structuration des lobes frontaux…..Et puis de tes livres…. Wink

Je te souhaite une très belle nuit, pleine de jolis rêves en couleur. Embarassed
etienne

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:20    Sujet du message: jsuis chaud!

vous en voulez une autre!ouiiiiiiiiiii(du calme du calme Cool ) du calme du calme!.bon cest parti(il faut lire le plus rapidement possible)<le pape est mort,sont susceseurt est appele a régnier,><araignée?,!,drole de nom pourquoi pas libellule ou papillon(la blague qui tue de mon oncledit le tontonRoland) Confused
Kris

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:28    Sujet du message:

Etienne, saboteur Exclamation Exclamation Exclamation
Non, mais tu as lu le post que je venais d'écrire ??? A cette heure, c'était du genre prouesse... car les idées plus très claires et toi, tu viens avec ta citation de Prévert (pas folle la guêpe, t'as vu, j'ai reconnu Wink ) qui n'a aucun rapport, Etienne, saboteur Exclamation Exclamation Exclamation
Allez, je ne t'en veux pas vraiment et je vais donc me coucher dans un grand éclat de rire. Wink
iddire

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 19:35    Sujet du message:

Bonsoir à tous, excusez-moi mais je viens de lire que Thiéfaine passait sur Canal le 27 info ou intox...
etienne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 01:12    Sujet du message:

bonsoir Cool je signal que je lis (maitenant) tout vos ecrits( jjaaddoore! Twisted Evil ) mais je reconnait que je ne comprend pas tout ou comment dire(bref trop long).pour mes deux vannes a un euro,Kris tu dit avoir reconnue Prevert, mais pour laquelle?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: